Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-09 00:45:25

aqs114
Membre
Inscription : 2019-02-21
Messages : 1

Team >> acabamat << recrute!

salut à toustes, je vous propose de rejoindre ma team tout juste créée où l'assiduité au 2 maj journalieres est préférée mais pas requise, cette team est inclusive et respectueuse de chacun.e (excepté les intolerant.e.s et les faf).
n'hésitez pas à poser vos questions et à bientôt dans la team acabamat ^^

signature.php?id=3431638

Hors ligne

#2 2021-08-12 17:50:50

pims
Membre
Inscription : 2020-04-05
Messages : 2

Re : Team >> acabamat << recrute!

Chaud pour intégrer la team
Je fais tout le temps mes deux mises à jour
J’attend l’invitation ☺️

Hors ligne

#3 2022-12-09 22:37:45

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Team >> acabamat << recrute!

rhooo pssssstttt momo ...
mais chut !!! big_smile
moi ce que je ne supporte pas pas , c'est cette écriture inclusive :
"salut à toustes" yikes
putin mais c'est déguelasse !!! écris français


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#4 2022-12-10 21:44:22

bla
Membre
Inscription : 2020-06-19
Messages : 86

Re : Team >> acabamat << recrute!

Bonjour,

Je me permet de répondre car je suis un peu surprise qu'on puisse faire remonter un topic, sur lequel il n'y avait pas eu de message depuis plus d'un an, pour insulter le créateur ou la créatrice du topic.

Pour information, " toustes " est la contraction de " toutes et tous ", ça s'écrit plus vite et ça permet quand même d'oublier personne. C'est un peu comme le " Né(e) le " sur la carte d'identité. C'est vrai que c'est un peu perturbant quand on n'est pas habitué, mais il me semble que le message d'Aqs114 reste tout-à-fait lisible et compréhansible.

Pour les personnes de la team acabamat : Si mon message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire et je supprimerai mon message.


signature.php?id=4751139

Hors ligne

#5 2022-12-11 16:06:55

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Team >> acabamat << recrute!

Moi ce qui me choque c'est les gens qui utilisent le mot tafiole à tout-va. Ou ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse naitre avec des couilles et changer de sexe (et vice versa). Ou les gens qui critiquent l'écriture inclusive juste car ils sont dans la norme et ne comprennent pas qu'on puisse avoir besoin que d'autres se sentent inclus.

Une chance que la société évolue parfois plus vite que certains esprits !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#6 2022-12-11 16:58:14

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Team >> acabamat << recrute!

jbouille ,
je vois pas le rapport avec l'écriture inclusive , on a une belle langue française riche en vocabulaire et la massacrer comme ça , j 'ai du mal à le supporter
et qui te dit que je suis dans la norme ? tu ne connais pas ma vie et tu ne sais pas qui je suis , suis-je un homme ? une femme ? vas savoir , un peu des 2 sûrement ?
je pense que momo a juste utilisé une expression qui est passé dans le langage
c'est mon avis ...
et je suis bien content que les homos ne se cachent plus , vois tu , j'en ai partout dans mon entourage famille , collègues ...
quand à la societé , pour moi elle évolue pas , elle dégénére
si tu savais ce qu'on a vécu jeune , tu pleurerai de tristesse , bcp de choses était permises , il y avait une douceur de vivre , tout est pourri maintenant , même notre planete


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#7 2022-12-11 17:50:19

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Team >> acabamat << recrute!

j 'ai pas fini
en parlant de normes , tu m 'excuseras , mais tu t'es marié à 25 ans me semble , quoi de plus banal et "normé" puisque on peut écrire n’importe comment ...
moi à 19 ans , je suis parti bosser avec mes 2 gamins sous le bras et je suis tjs célib , c'est lequel de nous 2 dans la norme hein ?
de plus en quelques jours d'intervalles , momo et JC ont un peu débordé dans leurs propos , j 'ai essayé de tempérer un peu ,  ils sont tous les 2 âgés et gravement malades , ils en veulent sûrement à la terre entière  , et quand je serais à leur place , je serais peut être pire et toi aussi
je m 'étonne de ton manque d'ouverture d'esprit mon ami , toi qui ne te gène pas d'ironiser facilement


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#8 2022-12-11 19:28:50

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Team >> acabamat << recrute!

momo , vas te reposer un peu stp , tu te fais du mal pour rien là !!


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#9 2022-12-11 19:37:57

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : Team >> acabamat << recrute!

MERCI Run moi aussi je te trouve de plus en plus sympa


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#10 2022-12-12 10:11:12

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : Team >> acabamat << recrute!

Jai retiré mes messages
Run a raison je me fais du mal pour rien !
Adieu!


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#11 2022-12-14 18:47:15

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Team >> acabamat << recrute!

runaway8182 a écrit :

jbouille ,
je vois pas le rapport avec l'écriture inclusive , on a une belle langue française riche en vocabulaire et la massacrer comme ça , j 'ai du mal à le supporter
et qui te dit que je suis dans la norme ? tu ne connais pas ma vie et tu ne sais pas qui je suis , suis-je un homme ? une femme ? vas savoir , un peu des 2 sûrement ?
je pense que momo a juste utilisé une expression qui est passé dans le langage
c'est mon avis ...
et je suis bien content que les homos ne se cachent plus , vois tu , j'en ai partout dans mon entourage famille , collègues ...
quand à la societé , pour moi elle évolue pas , elle dégénére
si tu savais ce qu'on a vécu jeune , tu pleurerai de tristesse , bcp de choses était permises , il y avait une douceur de vivre , tout est pourri maintenant , même notre planete

Le rapport c'est que l'écriture inclusive est là pour inclure, peu importe ce que l'on a entre les jambes ou les choix que l'on a pu faire quant à son identité sexuelle/de genre. On a beau avoir une belle langue, elle évolue. On ne parle plus le Français du 17ème siècle, et celui du 24ème siècle sera lui aussi différent de l'actuel.

En ce qui concerne l'expression de Momo, les premières définitions que tu trouveras sur internet disent "homosexuel", "homme peu viril". Maintenant si tu considères que notre langue française est riche, peut-être que c'était un mot utilisé par Voltaire et qu'il faudrait à tout prix garder, je ne le sais pas !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

Pied de page des forums