Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ta réponse Tonton Frédo !
Peux-tu, stp, passer le message à tous les joueurs de ta team via le tchat ? Certains joueurs ne viennent jamais sur le forum officiel.
Merci d'avance et au plaisir de lire ta réponse "de team"
idem pour moi !
zéro code depuis plusieurs années!!
j'ai mis l'info dans mon équipe!
bonne journée
Dernière modification par martaika (2021-08-03 06:45:53)
ma kanu!!
vite je t'envoie cela!
n'aurais tu pas cliqué sur la petite croix?
reviens vit!!!
Ouf je suis avec vous, même si mentionnée "new" dans la team.
Non je n’ai pas cliqué sur la croix en tout cas pas consciemment !
Ma tablette est très sensible et il suffit que mon doigt traîne un peu sur la vitre et hop, voulez vous vendre cet animal ! Non je ne veux pas méchante tablette.
Et c’est pire avec les œufs de dinos : je clique sur achat d’un œuf et boum, j’en ai deux.
Heureusement que c'est la fin du mois car mes naissances ne seront pas prises en compte pour le tournoi mensuel
Bonjour !
Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à quelques exceptions près).
Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !
Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.
Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.
Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication
merci @toi Ouraline
je fais passer le message @mon équipe
Bonjour la team ! Vivement que le bonus tornade soit en fonction, je vous rendrai riches avec toutes mes tornades
J’ai renoncé à les compter. Mes mises à jour gagnées ne me servent qu'à éviter de voir mon prestige trop baisser.
Mais quand j’en ai deux à la suite..... grrr.
ah bon,? à cogiter^^ merci de ta visite sur notre belle île
Faire des listes...
Animaux du défi team, animaux du défi semaine,
Ceux à maintenir à 5+5
Et ceux à laisser mourir
Sans compter ceux qui n’ont pas encore fait de quadruplés et qu’il faut garder même s’ils ne valent pas grand chose ...
Et ceux qui donnent des albinos, des bonus,
Et les périodiques pour lesquels on ne peut pas grand chose
Et les dinos pour lesquels on peut encore moins.
Et encore les animaux qui ne veulent plus faire de bébés alors qu’ils sont à 197/200.
Il faut travailler la mémoire
Ou faire des post it
Bon jeu tout le monde
j'opte pour les post it
et encore! quand j'y pense ...
j'ai encore mes fameuses gommettes Kanu, tu en veux?
oui kanu et nous sommes toujours là fidèles au post
roulement de tambour monsieur et madame poisson bleu ont la joie de vous annoncer la naissance de leur premier enfant tant attendu! elle se nomme Bleuette
bienvenue et félicitation aux heureux parents
merci je suis encore toute émue par cette naissance
Quelle équipe les amis ! Une vraie famille unie.
Nous avons participé au tournoi et avons réussi ce défi.
En attendant les gains, discussions internes : oh moi j’ai déjà des mises à jour, moi aussi, moi je les donne à qui en a besoin.
Martaika, chef de team en surchauffe, prend des notes " alors j’ai bien compris, tu donnes la moitié de tes gains à X, 1/3 à y et 2/8 à N et le reste ?
Et encore : oh c'est gentil de m’en donner, je vais les redistribuer.
Marta s’arrache sa jolie crinière ( je sais qu'elle est jolie parce que j’ai vu sa photo) et remplit son papier avec des gommettes de toutes les couleurs, une couleur par joueur, dégradée si plusieurs parcs, parc 1 : bleu, parc 2 : bleu clair etc. Et une couleur par pourcentage
Puis on s’aperçoit que Seb a écrit qu’il double les gains... oh la la ça fait combien 3/5 plus 7/8 ?
En fait, on s’en moque un peu on était surtout content de jouer. Mais on va prendre quand même nos gains,
C'est sympa une team comme ça ❤
Je vous aime !
bon résumé Kanu j'adore aussi notre équipe
et tu as raison, bloc note à la main, je venais de modifier , les derniers changements je note tout barre! remets au propre, change de couleur je doublerai les gains à la fin garde tout au chaud, quand Seb nous fera signe!
vive l'île aux parents