Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-08-25 11:03:37

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Nouveau défi pour les teams

nana2001 a écrit :

Oui on est gâté !!!

Il aurait dû mettre 0,1...j'ai peur que 1% ça fasse trop de zooz's et qu'on ne sache plus quoi en faire hmm


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#27 2021-08-25 11:08:04

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 509

Re : Nouveau défi pour les teams

...
ahhh ezia je t'aime bien tongue


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#28 2021-08-30 21:01:44

roxout
Membre
Inscription : 2016-05-07
Messages : 24

Re : Nouveau défi pour les teams

Franchement si ce jeu ne vous plait plus au lieu de venir râler et pourrir l’ambiance du forum vous pouvez partir hein personne vous retient… C’est facile de critiquer quand on est ni développeur ni graphiste… Tant que la critique est constructive c’est intéressant mais là vous êtes juste méchants pour être méchants et tout ce que vous allez finir par gagner c’est dégoûter Seb et faire fermer le jeu…

Seb si tu passes par là sache que y en a qui te soutiennent même si c’est pas ceux qui parlent le plus. Il y a probablement une majorité qui reste silencieuse et profite du jeu en s’amusant grâce à toi.

Dernière modification par roxout (2021-08-30 21:05:03)


signature.php?id=3802221

Hors ligne

#29 2021-08-31 14:19:03

rayane123
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 847

Re : Nouveau défi pour les teams

vrai que je trouve le 1% pas très excitant mais de là à presqu'insulter Seb!!! Du coup entièrement d'accord avec roxout.


signature.php?id=3868324

Hors ligne

#30 2021-08-31 18:18:54

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Nouveau défi pour les teams

rayane123 a écrit :

vrai que je trouve le 1% pas très excitant mais de là à presqu'insulter Seb!!! Du coup entièrement d'accord avec roxout.

La lèche ne vous rapportera rien sur ce forum, sachez le !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#31 2021-08-31 23:04:01

noobtoo
Membre
Inscription : 2020-08-29
Messages : 53

Re : Nouveau défi pour les teams

Rien à voir avec de la léche Jbouille.

Il est vrai de dire que le forum est principalement utilisé par quelques gros joueurs avec des parcs très avancés pour donner leur avis, majoritairement négatifs, sur les modifications apportées par Seb. Il faut cependant souligner qu'elles sont valables pour des parcs très avancés à qui les ajouts rajoutent des difficultés.

Sans avancer de chiffre il existe aussi beaucoup d'autres joueurs avec des profils comme Roxout ou moi même, voir des moins avancés encore, qui s'expriment peu sur les modifications car elles ne rajoutent pas spécialement de difficultés dans la gestion de leurs parcs. Ces joueurs ne partagent donc pas forcément les critiques émisent par les joueurs avec de gros parcs.

Cela me semble important de le rappeller. Je me suis moi même déjà fait la remarque qu'à force de ne lire que des critiques Seb risquait de se lassé du jeu et que ça pénaliserait de fait des joueurs qui ne partagent pas les critiques et qui s'amusent très bien avec le jeu tel qu'il est ! Je rejoins Roxout sur ce point.

Merci donc Roxout de rappeller que les critiques émisent sur le forum ne sont pas représentatives de l'ensemble des joueurs wink

Denière précision Jbouille, ces propos ne veulent pas dire qu'on ne comprend pas vos critiques et qu'on est contre ! Je peux comprendre que certaines modifications vous rendent le jeu plus compliqué. Je n'ai juste pas encore d'avis là dessus car j'ai un niveau où je ne suis pas impacté.

Noob

Dernière modification par noobtoo (2021-09-01 10:59:17)


signature.php?id=4752215

Histoire d'être original : Merci pour les éventuelles visites smile

Hors ligne

#32 2021-09-01 00:18:02

rayane123
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 847

Re : Nouveau défi pour les teams

cher jcouille rien à foutre de gagner ou pas dur ce forum. Mais je hais la violence gratuite surtout lorsqu'elle s'exprime derrière un clavier. C'est complètement nul.


signature.php?id=3868324

Hors ligne

#33 2021-09-01 06:31:59

helbrech
Membre
Inscription : 2016-08-27
Messages : 42

Re : Nouveau défi pour les teams

Oula attention, c'est généralement le moment où ces mecs répondent : "toi tu n'y connais rien au jeu, j'y joue depuis 10 ans. Tant que tu n'as pas 99% de prestige, 40 missions validées : tu ne sais rien et tu dois te taire"

ps : c'est du vécu ... C'est moche mais voici l'estime qu'ont certains sur ce forum smile


signature.php?id=3166866

Hors ligne

#34 2021-09-01 08:18:29

galioner
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 8

Re : Nouveau défi pour les teams

Merci Noobtoo!
Ça fait un petit moment que je cherchais le temps d'écrire quelque chose dans ce goût là également..
Je ne suis pas un grand utilisateur du forum mais voir constamment des insultes à l'encontre de Seb dès qu'on vient y chercher des infos ça devient vraiment lourd (donc je n'imagine pas ce qu'il en est pour le premier concerné...)

Les critiques peuvent être légitimes, le harcèlement en aucun cas (car oui, c'en est).

Pour ma part, comme toi Noobtoo, j'avoue ne pas ressentir d'impact négatif concernant les dernières nouveautés et je continue d'apprécier le jeu également pour ce qu'il est et je pense aussi que c'est le cas de beaucoup de joueurs silencieux.

Enfin, pour rebondir ce que dis Helbrech, j'avais aussi déjà remarqué cette condescendance de certains vis à vis de joueurs moins avancés qui exprimaient leur avis... Et comme toi, je trouve ça relativement déplorable...
Certains avis seraient-ils plus légitimes que d'autres? Curieuse façon de débattre...


Bref... Sur ce, bon jeu à tous et have fun


signature.php?id=4677240

Hors ligne

#35 2021-09-01 08:25:15

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : Nouveau défi pour les teams

rayane123 a écrit :

cher jcouille rien à foutre de gagner ou pas dur ce forum. Mais je hais la violence gratuite surtout lorsqu'elle s'exprime derrière un clavier. C'est complètement nul.

Modifier un pseudo juste pour provoquer puis dire qu'on déteste la violence gratuite...
Tu as raison, c'est complètement nul. roll


signature.php?id=843889

Hors ligne

#36 2021-09-01 13:38:20

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Nouveau défi pour les teams

helbrech a écrit :

Oula attention, c'est généralement le moment où ces mecs répondent : "toi tu n'y connais rien au jeu, j'y joue depuis 10 ans. Tant que tu n'as pas 99% de prestige, 40 missions validées : tu ne sais rien et tu dois te taire"

ps : c'est du vécu ... C'est moche mais voici l'estime qu'ont certains sur ce forum smile

Ah la la, tout de suite vous avez besoin de jouer la carte des petits joueurs et des victimes ... on vous a fait quoi au juste pour que vous puissiez prendre cette position de victime ?
Tu profites pas de l'augmentation des recettes de septembre pour laquelle nous avons ouvert notre "bouche" tandis que tu ne faisais que lire ? Tu n'es pas content qu'on propose des missions simples comme celle des mantes religieuses pour que ce soit accessible à tous les joueurs et pas qu'aux gros parcs ?
Désolé pour toi mais on pense aussi bien aux grands qu'aux petits et moyens parcs.

Je pense que la majorité d'entre nous ont toujours été très polis avec Seb jusqu'à sa réaction il y a de cela quelques mois suite à une "pétition". Seb est monté sur ses grands chevaux, s'est montré très désagréable et c'est tout simplement parti en vrille avec une refonte du forum, des missions peu réfléchies et de l'absentéisme en prime. Maintenant si vous pensez que l'on a toujours été désagréables avec lui alors que vous êtes sur ce forum depuis 4-6 ans si j'en crois vos dates d'inscription, vous avez tout simplement des oeillères qui vous plaisent.

Quant aux updates, même si vous avez des plus petits parcs, rien ne vous empêche de cogiter un minimum pour voir que l'acquisition du poisson perroquet est très compliquée par exemple. Pas besoin d'avoir 100% de prestige pour se faire un avis/réfléchir.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#37 2021-09-02 06:10:28

helbrech
Membre
Inscription : 2016-08-27
Messages : 42

Re : Nouveau défi pour les teams

Et bim Sir Jbouille a parlé !

Comme quoi relis toi, tu es tellement hautain dans tes messages qu'on a l'impression que tu es en permanance le roi du jeu.
"Petits joueurs", "petits parcs", "cogiter" ... car tu es un grand joueur (le meilleur même c'est bien connu).
Bref laisse Seb tranquille et laisse s'exprimer la majorité silencieuse de "petits parcs qui ne cogitent pas"

jbouille a écrit :
helbrech a écrit :

Oula attention, c'est généralement le moment où ces mecs répondent : "toi tu n'y connais rien au jeu, j'y joue depuis 10 ans. Tant que tu n'as pas 99% de prestige, 40 missions validées : tu ne sais rien et tu dois te taire"

ps : c'est du vécu ... C'est moche mais voici l'estime qu'ont certains sur ce forum smile

Ah la la, tout de suite vous avez besoin de jouer la carte des petits joueurs et des victimes ... on vous a fait quoi au juste pour que vous puissiez prendre cette position de victime ?
Tu profites pas de l'augmentation des recettes de septembre pour laquelle nous avons ouvert notre "bouche" tandis que tu ne faisais que lire ? Tu n'es pas content qu'on propose des missions simples comme celle des mantes religieuses pour que ce soit accessible à tous les joueurs et pas qu'aux gros parcs ?
Désolé pour toi mais on pense aussi bien aux grands qu'aux petits et moyens parcs.

Je pense que la majorité d'entre nous ont toujours été très polis avec Seb jusqu'à sa réaction il y a de cela quelques mois suite à une "pétition". Seb est monté sur ses grands chevaux, s'est montré très désagréable et c'est tout simplement parti en vrille avec une refonte du forum, des missions peu réfléchies et de l'absentéisme en prime. Maintenant si vous pensez que l'on a toujours été désagréables avec lui alors que vous êtes sur ce forum depuis 4-6 ans si j'en crois vos dates d'inscription, vous avez tout simplement des oeillères qui vous plaisent.

Quant aux updates, même si vous avez des plus petits parcs, rien ne vous empêche de cogiter un minimum pour voir que l'acquisition du poisson perroquet est très compliquée par exemple. Pas besoin d'avoir 100% de prestige pour se faire un avis/réfléchir.


signature.php?id=3166866

Hors ligne

#38 2021-09-02 08:04:36

filunali
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 14

Re : Nouveau défi pour les teams

Je suis très en colère contre Seb, depuis les dernières modifications ma cagnotte zoos augmente et je ne sais quoi en faire ! Est-il possible de faire un don aux mécontents chroniques ?


signature.php?id=3417720

Hors ligne

#39 2021-09-02 11:40:06

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 509

Re : Nouveau défi pour les teams

Je ne comprendrais jamais pourquoi des joueurs qui essayent de pointer du doigt les difficultés du jeu au concepteur dudit jeu ,  se font descendre par d'autres joueurs qui n'ont aucun avis sur rien , à part nous" massacrer "; nous n 'avons jamais rien demandé pour améliorer nos "gros " parcs , au contraire , on voit ce qui fonctionne mal et on travaille pour la communauté , mais ça , vous ne voyez même pas la relation , c'est pathétique ...
quand à la façon dont je parle à Seb , ça ne vous regarde pas , la façon dont il m 'a muselé est la réponse , je l’apprécie quelque part  , mais son côté  "cerveau froid calculateur " je peux pas ... s' il estime que je vais trop loin dans mes propos , il a un bouton magique pour me bannir à vie ou pas , s'il le fait pas , c'est que ça le dérange pas plus que ça , vos commentaires HEIN !!
Sir Jbouille n 'est pas hautain , il n'a rien contre les  parcs moins avancés , les joueurs qui s'expriment peu ici , juste apprenez à lire un texte et ne pas le saccager avec vos coms irréfléchis , pauvres victimes que vous êtes

rouxout : c'est vrai qu'avec tes 24 messages en 5 ans  , tu mets une ambiance de folie toi
rayanne : débile n 'est pas une insulte , c'est comme t'es con , t'es nul , j 'ai enlevé le mot puisqu'il fait mal à tes petits yeux et je ne me cache pas derrière
un clavier puisque je suis parfaitement connu ici , et je poste tjs avec mon pseudo contrairement à d'autres qui s'y cachent avec une foison de noms différents
galioner : non tu ne ressens pas d'impact négatif , justement nous on le voit de suite , alors laisses nous en faire part à Seb de suite   
helbrech : alors toi , le pompon sur la Garonne ! tu n 'as rien compris au texte de jbouille , comme quoi quand on a le cerveau orienté vers la mauvais ...
BON JEU A TOUS


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#40 2021-09-02 14:55:31

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 214

Re : Nouveau défi pour les teams

filunali a écrit :

Je suis très en colère contre Seb, depuis les dernières modifications ma cagnotte zoos augmente et je ne sais quoi en faire ! Est-il possible de faire un don aux mécontents chroniques ?

Super big_smile


signature.php?id=620275

Hors ligne

#41 2021-09-02 19:00:41

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Nouveau défi pour les teams

helbrech a écrit :

Et bim Sir Jbouille a parlé !

Comme quoi relis toi, tu es tellement hautain dans tes messages qu'on a l'impression que tu es en permanance le roi du jeu.
"Petits joueurs", "petits parcs", "cogiter" ... car tu es un grand joueur (le meilleur même c'est bien connu).
Bref laisse Seb tranquille et laisse s'exprimer la majorité silencieuse de "petits parcs qui ne cogitent pas"

Oh la la comme si le fait d’avoir un petit parc était une insulte. Quelle victime tu fais …


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#42 2021-09-03 06:02:43

helbrech
Membre
Inscription : 2016-08-27
Messages : 42

Re : Nouveau défi pour les teams

jbouille a écrit :
helbrech a écrit :

Et bim Sir Jbouille a parlé !

Comme quoi relis toi, tu es tellement hautain dans tes messages qu'on a l'impression que tu es en permanance le roi du jeu.
"Petits joueurs", "petits parcs", "cogiter" ... car tu es un grand joueur (le meilleur même c'est bien connu).
Bref laisse Seb tranquille et laisse s'exprimer la majorité silencieuse de "petits parcs qui ne cogitent pas"

Oh la la comme si le fait d’avoir un petit parc était une insulte. Quelle victime tu fais …

Je me sentais pas concerné, je suis top 50 en valeur de parc. Le jour où je fais comme beaucoup à acheter en 1 exemplaire les derniers animaux manquants ou que je me lance dans les dinos, je serais à 99%.
Désolé de ne pas me sentir visé par ta haine, je ne faisais qu'un commentaire qui s'est révélé vrai en moins de 24h


signature.php?id=3166866

Hors ligne

#43 2021-09-03 06:58:17

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : Nouveau défi pour les teams

Evidemment, si tu n'utilises pas ton parc au maximum de ses possibilités, on comprend mieux pourquoi ça te parait tout simple.
La suite de mon commentaire n'a rien de discriminatoire envers les "petits joueurs", mais franchement, reviens quand tu seras à 99% pour continuer le débat. Tu comprendras surement pourquoi certains demandent d'assouplir un peu la difficulté. wink
Bon jeu, et bon courage avec les dinos wink


signature.php?id=843889

Hors ligne

#44 2021-09-03 09:18:02

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Nouveau défi pour les teams

helbrech a écrit :
jbouille a écrit :
helbrech a écrit :

Et bim Sir Jbouille a parlé !

Comme quoi relis toi, tu es tellement hautain dans tes messages qu'on a l'impression que tu es en permanance le roi du jeu.
"Petits joueurs", "petits parcs", "cogiter" ... car tu es un grand joueur (le meilleur même c'est bien connu).
Bref laisse Seb tranquille et laisse s'exprimer la majorité silencieuse de "petits parcs qui ne cogitent pas"

Oh la la comme si le fait d’avoir un petit parc était une insulte. Quelle victime tu fais …

Je me sentais pas concerné, je suis top 50 en valeur de parc. Le jour où je fais comme beaucoup à acheter en 1 exemplaire les derniers animaux manquants ou que je me lance dans les dinos, je serais à 99%.
Désolé de ne pas me sentir visé par ta haine, je ne faisais qu'un commentaire qui s'est révélé vrai en moins de 24h


Toi t’es juste là pour cracher sur les gros parcs apparemment. Ça sert rien de discuter avec toi, tu n’es que là pour répandre ton mépris. Continue à défendre ta „minorité silencieuse“ ainsi, ça va vachement faire avancer les choses.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#45 2021-09-03 10:40:24

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Nouveau défi pour les teams

J'ai l'impression de voir une entreprise où des salariés dans la boîte depuis 10 ans ont des revendications après du patron pour améliorer leurs conditions de travail devenues difficiles, tandis que d'autres, arrivés le mois dernier, vont lécher les bottes du patron en lui disant qu'il a tout leur soutien et que la boîte est géniale telle qu'elle (tout en profitant allégrement des augmentations de salaire obtenus par les anciens salariés).
Donner son avis sur quelque chose dont on ne maîtrise pas les tenants et aboutissants, j'adore.

Dernière modification par ezia (2021-09-03 11:19:59)


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#46 2021-09-03 14:17:38

noobtoo
Membre
Inscription : 2020-08-29
Messages : 53

Re : Nouveau défi pour les teams

A titre personnel je ne considère pas faire de la léche en disant "tout va bien et que le jeu fonctionne à merveille". Ce n'ai pas ce que je dis. Je n’ai jamais nié que les nouveautés ajoutées peuvent compliquée le jeu des plus “gros parcs” (disons >1200 bleus et 30 missions avancées). Je ne nie pas non plus que les modifications apportées en réponses au critiques émises profitent également aux plus petits parcs en plus de profiter aux ”gros parcs”. Je pense que personne ne peux le nier. Je le répete : hormis sur les poissons bleus où j’ai un avis négatif (surtout sur la limite à 10 stocks, que je trouve abberante au regard de la méthode d’obtention), je n’ai pas encore d’avis sur les autres modifications.

Je considère cependant légitime de rappeler que les critiques émisent par quelque unes non sont pas représentatives de l’ensemble des joueurs, même pour les plus gros parcs. Force est de constater que ce sont souvent les mêmes qui critiques.

A quel point ces quelques critiques sont représentatives des quelques 300 comptes qui sont aujourd’hui bien avancés dans les missions ? Pour reprendre la méthaphore d”Ezia : est ce que les anciens salariés qui s’expriment sur le fofo sont bien représentatifs de l’ensemble des anciens salariés ?  Je ne sais pas. Si l’un de vous à une réponse à apporter je serais le premier à la lire honnêtement. Pour le moment j’ai l’impression que l’avis de tout les joueurs possédant ses comptes n’est pas unanime ou encore pas aussi tranché que les avis exprimés sur le fofo. Je me trompes ? Du reste je me ferrai un avis sur les modifications quand j’aurais plus de missions finies et que je commencerai à m’intéresser à monter mon prestige.

Sur le débat  “qui fait la victime ou le boureau ? ” je m’en moque et je le trouve peu pertinent. Je ne me sens pas concerné.  Chacun connait-il suffisamment l’autre pour dire qu’il fait la viticime ?  Pas sûr.

Enfin, je ne connais pas les histoire entre Séb et les autres joueurs. Ca ne m’intéresse pas. Je fais le constat que la patience de chacun ici est parfois excédée et que cela se traduit par des messages plus acerbes, voir insultants ou par une absence de réponses.  Je déplore l’un comme l’autre mais après tout, je rejoins l’avis de Run, ca vous regarde Seb et vous !

Bon jeu à tous,
Noob

Dernière modification par noobtoo (2021-09-03 14:44:45)


signature.php?id=4752215

Histoire d'être original : Merci pour les éventuelles visites smile

Hors ligne

#47 2021-09-03 14:47:14

camelopardalis
Membre
Inscription : 2021-05-02
Messages : 24

Re : Nouveau défi pour les teams

c'est le barnum sur le forum^^

Moi je trouve que pour un forum sans modo c'est plutôt calme. j'ai connu bien pire à l'époque avec ce même forum modéré par des modos...disons...que je pouvais pas blairer, comme une certaine mimi(n°je sais plus^^) qui avait réussi à me dégouter de ce forum. Et pourtant, il en faut beaucoup...Bref, c'est de l'histoire ancienne, et j'ai passé l'éponge, à défaut de la jeter.
Je me souviens,  aussi, de bons moments avec chrissss, ardilla, tonton fredo, martaika...d'autres surement que j'ai oublié. C'est loin tout ça. j'ai vu que certains(es) étaient encore là. que d'autres, non. La vie est passé, la roue tourne. pour moi aussi, qui vivait à Toulouse, et qui suis maintenant au Japon...Qui aurait pu le prévoir ? Même pas moi...C'est fou la vie quand même smile


signature.php?id=4755997

" Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant "
Proverbe Indien

Hors ligne

#48 2021-09-03 15:49:50

helbrech
Membre
Inscription : 2016-08-27
Messages : 42

Re : Nouveau défi pour les teams

C'est sûr que d'attaquer les dinos ou bien viser le 100% de prestige sans avoir une base solide c'est du suicide, et je comprends les gens à 99% (pour ne pas dire les gros joueurs car derrière ce chiffre ça ne veux rien dire, ex le n°5 au classement qui a 120 espèces à 1 animal, bon courage dans 2 mois ...).
Avoir une approche réfléchie et posée du jeu permet d'avancer sereinnement.
Combien de joueurs se sont plains du dernier poisson, sachant qu'ils ont cramé 50 MAJ pour en avoir 2 ou 3 puis finalement ils se plaignent qu'ils vont mourir ... C'est juste une course au "100%" mais qui indubitablement ne peut se finir qu'en fiasco.
Donc je comprends bien les reproches que vous formulez, même si je les trouve trop nombreuses et finalement ça ne revient qu'à de la critique permanente envers Seb (et je ne fais pas de la lèche, je précise ...). Au vu du prix et de la chance d'obtenir de nouveaux stocks il faut commencer cette espèce quand tu as 10 stocks.

Là où je suis d'accord, c'est que le taux de naissance doit être revu légèrement à la hausse, notamment pour les espèces <400k (aka les dinos), sinon c'est un gouffre. Pas besoin d'avoir fait science po pour se rendre compte que ce sont des espèces où tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes, donc aborder cela avant d'avoir toutes les autres espèces inférieurs à 400k c'est juste une erreur / une précipitation.

Sur ce, bon jeu à tous et "essayez" d'en profiter ... pour certains ça n'a pas l'air d'être le cas wink

Dernière modification par helbrech (2021-09-03 15:50:28)


signature.php?id=3166866

Hors ligne

#49 2021-09-03 16:38:55

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 444

Re : Nouveau défi pour les teams

le 1-3-5-7 quarté gagnant des Mafieux lol

et pour le quinté le 11

Dernière modification par jeanclaudeau (2021-09-03 16:41:02)


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#50 2021-09-03 18:00:23

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Nouveau défi pour les teams

helbrech a écrit :

C'est sûr que d'attaquer les dinos ou bien viser le 100% de prestige sans avoir une base solide c'est du suicide, et je comprends les gens à 99% (pour ne pas dire les gros joueurs car derrière ce chiffre ça ne veux rien dire, ex le n°5 au classement qui a 120 espèces à 1 animal, bon courage dans 2 mois ...).
Avoir une approche réfléchie et posée du jeu permet d'avancer sereinnement.

Beaucoup des gros parcs ont une approche réfléchie mais même avec une bonne base il y a des limites quand les updates ne sont pas pensées jusqu’au bout (ou juste là pour faire augmenter son CA).

Si tu refuses de le comprendre, tant pis ! Et « de rien » pour les rehausses des recettes - car la « minorité/majorité silencieuse » n’aurait rien eu sans ceux qui ont les couilles de l’ouvrir.


@Ezia: bel exemple big_smile

Dernière modification par jbouille (2021-09-03 18:00:49)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

Pied de page des forums