Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-12 22:06:17

titi45
Membre

Sydney team recrute

team sympa qui recrute des membres qui veulent s'investir

signature.php?id=4525031

#2 2017-03-14 22:43:58

sunshines
Membre

Re : Sydney team recrute

S'il vous reste toujours des places pour recruter des membres, je suis intéressée !

Merci big_smile

#3 2017-04-14 11:04:18

ludo2706
Membre

une petie place pour moi ca serait merveilleux j avais un zoo avant j ai du arreter pour des raisons privees et je reprends un nouveau zoo tres activement et dans la bonne humeur , une invitation serait la bienvenue

signature.php?id=4723537

#4 2019-03-21 10:52:34

mathieu13ans
Moderator

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas encore eu de réaction ni de Gilll ni de So789 à mes messages des 16 et 17 mars dans "membres à la recherche d'une team".

De deux choses l'une : soit So789 revient dans le topic précité faire part clairement de son choix de team (et, en passant, prendre connaissance des autres propositions qui lui sont faites) et Gilll se donne la peine de réagir à mon message, soit des sanctions devront être prises à l'encontre de celui qui a lancé les invitations.

Avant de poster dans un topic, donnez-vous la peine d'en lire les premiers posts qui énoncent les règles à respecter.

signature.php?id=4255689

#5 2021-08-02 12:00:08

ouraline
Membre

Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?

Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?

Vous l'aviez évoqué !

Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.

Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?

Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.

La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.

Bonne soirée et bonnes vacances à tous !

signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

#6 2021-09-02 13:27:43

ouraline
Membre

Bonjour !

Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à  quelques exceptions près).

Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !

Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.

Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.

Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication  smile

signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

Pied de page des forums