Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis, étant de retour et un peu perdue, je me demandai par quoi commencer comme mission... Naissance ou avancé ? C'est quoi le mieux ? Des petits conseils a me donner ? En sachant que j'ai déjà acheté tout les enclos du haut de la map en luxe, les petits commerce le train le bateau et l'hotel au niveau max j'ai pas mal de stock mais je n'ai pas encore d'animaux. J'ai 1.000.000z en stock et 20 màj disponible... Par ou commencer svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Baba
Dernière modification par babarscl (2021-09-09 17:23:25)
Bonjour et bon retour sur le jeu
Il est souvent conseillé de faire les 2 missions piranhas avant de remplir l’aquarium et de prévoir de ne pas construire trop d’enclos tant que les missions taupe ne sont pas validées pour que ce soit moins difficile sans pour autant les faire tout de suite parce qu’elles coûtent cher
Les missions naissances vont se compléter d'elles mêmes au fur et à mesure que tu rempliras ton parc d'animaux (et tu pourras plus tard t'occuper de mettre l'accent sur les espèces dont il te manque des naissances).
Côté missions avancées, effectivement commencer par les piranhas puis mettre (beaucoup) de zooz's et de maj de côté pour les missions taupes (en attendant tu peux faire des missions faciles).
Pour trouver des taupes il est conseillé d'acheter des animaux dans les enclos forêt, pour trouver au passage des écureuil qui te permettront de faire également la mission qui leur est dédiée.
Ne construit pas plus d'enclos savane/terre/forêt.
Si tu veux augmenter ton prestige et tes visiteurs : musée, Botanica, commencer à peupler les enclos bassin, volière, vivarium, Noctarium.
Ne pas t'occuper des dinos pour l'instant.
Pages : 1