Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-10-17 11:28:04

coloen robama
Membre
Inscription : 2014-08-27
Messages : 69

J'hésite à quitter ma team...

Bonjour à tous, je suis Coloen Robama, je suis la cheffe d'une team que j'ai crée, il y a fort fort longtemps qui s'appelle "Vive les Raies" (oui, le nom est bizarre ; de base, c'est partie d'une bétise). Actuellement, j'hésite à quitter ma team car être cheffe d'une team, s'occuper du recrutement me demande finalement beaucoup de temps (que je n'ai pas) et d'énergie.
J'ai également beaucoup de joueurs qui ne jouent plus dans ma team et très peu d'ambiance dans les chats malgré quelques sollicitations de ma part pour essayer de se motiver.

C'est donc pour cette raison que je pense arrêter, quitter ma team et en rejoindre une nouvelle.

J'aimerais une team qui ne se prend pas la tête, qui est active, sympa et qui puisse m'aider dans mon évolution tout en restant tolérante et compréhensive : j'avoue ne pas toujours faire toutes les mises à jour, ne pas toujours être régulière, etc... Donc si la team fait la course pour être sur le podium, ce n'est pas sur moi qu'il faut compter !

Cependant, ça fait extrêmement longtemps que je joue à Monzoo, puisque le compte de Coloen Robama existait déjà lorsque l'ancien décors était présent et lorsqu'on voyait encore les visiteurs comme des points noirs qui se baladaient dans mon zoo (ce que j'aimais particulièrement, d'ailleurs). Ca doit donc bien remonter à une dizaine d'années maintenant.

Je suis donc une joueuse fidèle qui traverse les années et je serais vraiment enchantée d'apprendre à connaître de nouvelles personnes et une nouvelle team...

N'hésitez donc pas à répondre à ce message si certaines équipes seraient intéressées par m'accueillir !

Merci beaucoup pour avoir lu jusqu'ici
Coloen Robama

Dernière modification par coloen robama (2021-10-17 11:32:02)

Hors ligne

#2 2021-10-17 14:49:30

doudoulocoge
Membre
Lieu : Six-Fours-Les-Plages
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 206

Re : J'hésite à quitter ma team...

Coloen robama, si laTeam de la resurrection t'interesse soit la bienvenue. A + j'espère.


signature.php?id=3277151

Hors ligne

#3 2021-10-17 21:17:36

cristalina
MonzooAnim
Inscription : 2015-06-28
Messages : 3 778

Re : J'hésite à quitter ma team...

Bonjour Coloen Robama,

Comme je comprends ce que tu expliques si bien dans ton message à propos du temps dédié au recrutement quand nous sommes chef de team wink

Il nous reste 4 places sur le Bzh Park (classé 17ème) et essentiellement composé de joueurs expérimentés.

N'hésites pas à suggérer si tu souhaites dissoudre ta team et emmener des joueurs avec toi chez nous.

Le Bzh Park, c'est l'esprit du jeu pour passer un bon moment avant tout.
Pas d'obligations : chacun évolue à son rythme, partage son avancé et son expérience sur le tchat de team si il le souhaite. C'est purement un esprit d'équipe solidaire en toute équité et sans contraintes (on essaie néanmoins de prévenir quand on sait avoir une absence longue - et de s'associer sur l'achat de l'animal du mois (naissances team): Le grizzly ce mois-ci en fonction de ses possibilités).

Si l'aventure te tente auprès de notre team, je pense que tu y serais grandement à ta place et nous serions tous heureux de t'accueillir,

Fais-nous signe quand ta décision sera prise,

Espérant pouvoir te compter prochainement parmi nous,

                                                                Cristalina,

Dernière modification par cristalina (2021-10-17 21:25:44)


signature.php?id=4692269
           
   ???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?

Hors ligne

#4 2021-11-01 09:21:12

lava
Membre
Inscription : 2016-08-14
Messages : 212

Re : J'hésite à quitter ma team...

bonjour Coloen Robama  ...... la team lava serait très heureuse de t'accueillir nous sommes 21 eme au classement général et avons finis 14 -ème au tournoi mensuel, composée de 14 parcs nous cherchons a nous renforcer pour grimper dans ces classements ... Aucune obligation de maj régulières, juste envie de participants actifs  en espérant te compter parmi nous a bientôt


signature.php?id=4715241
Lava

Hors ligne

Pied de page des forums