Vous n'êtes pas identifié(e).
Mission Hebdomadaire "Piquant": (Début à Partir de Lundi cause Hebdo)
Accessible à tous les parcs, un chouilla technique pour en tirer une totale optimisation et un peu lente à démarrer.
Si 2 effraies des clochers et 2 hiboux grand-duc (prédateurs du Tenrec Zébré) meurent naturellement lors de la semaine en court, vous gagnez 2 stocks de Tenrec.
Décès Hibou grand Duc : X / 2
Décès Effraie des clochers : X / 2
De + si une chouette leptogramme meurt naturellement durant cette même semaine, obtenez une remise de 5% sur le prix bourse des tenrecs durant toute la semaine suivante. Cette remise grimpe à 10% si 2 chouettes décèdent, 15% pour 3 et enfin 20% pour 4.
Décès Chouette leptogramme : X / 4 (X% de remise)
Ceci est la dernière nouveauté individuelle de l'année (hors marque de prestige 100% que j'avais promis et qui arrive. Les initiés sauront de quoi je parle). Je me concentre maintenant uniquement sur les teams pendant 3 mois et je vais ouvrir un sujet spécial pour recenser tout ce qui a été abordé à ce sujet, va y'avoir du changement vraiment conséquent d'où le temps de dev assez long. Trouvez-vous une team, ça va être vraiment très très cool. ! !
Bon jeu.
oui, quatre meurent le même jour double récompense?
Bonjour à tous,
Vu la façon dont la mission est écrite, je pense que 2 stocks seront disponibles par semaine.
Il y aura les 2 décès de chaque, +/- les 4 décès de chouette leptogramme et la mission sera réinitialisée chaque semaine.
idem
petit bug du nouveau serveur?
Dernière modification par martaika (2021-10-25 06:55:24)
Pareil pour moi, mort naturel d’Effraie des clochers ce matin mais non prit en compte …
Je comptais dessus pour voir un stock de Tenrec en fin de semaine. J’ai aussi écrit sur le support. Mais j’avais déjà jamais eu de réponse concernant le chat Temminck.
Je suis assez triste j’avais tout planifié pour avoir un stock par semaine. La j’ai perdu le stock de la semaine pro.