Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, le compteur semble se réinitialiser toutes les demi-heures au lieu de se maintenir pour la journée.
Oui, bonne déduction...
Seb va nous rectifier tout ça....
?
Coucou,
Vous avez vous même ciblé le problème donc je vais résumer rapidement
La MAJ de minuit, au lieu de se faire .. à minuit, s'est faite toutes les heures, donc avec une RAZ du compteur toutes les heures... (je l'avais modifié pour les tests mais pas remis comme c'était prévu pour le lancement). C'est réglé depuis 11h mais les naissances avant 11h ne seront pas comptés. Je vais surveiller l'évolution des petites teams cet apres midi mais le premier palier étant vraiment très très très très très bas, ça ne changera rien à la fin de la journée, les teams allant largement exploser le compteur avec uniquement la MAJ de l'apres midi. Dsl en tout cas et bon jeu
Merci pour tout Seb
Bonne aprèm ?
À priori il y a tjs un petit bug.Dans mon équipe nous avons maintenant les 20 serpents mais le compteur reste bloqué sur condition 1
Oui mais là ce n'est pas un bug, c'est normal. Vous avez la journée pour réussir le défi. Si il est réussi, demain vous aurez le même défi en + dure.
et tous les 10 paliers, vous franchissez un super palier et une nouvelle condition journalière à remplir se rajoute et vous aurez 2 conditions à remplir puis 3 au 30 ème palier.
Donc la condition 2 c'est pour demain. Je n'avais pas compris , je pensais qu'il fallait remplir les 3 conditions dans la même journée. Je crois que je ne suis pas encore au clair avec les paliers et les conditions. Il faut donc au moins 3 jours pour changer de palier?
une fois a 20 serpents ,il se passe quoi?
Chaque jour, la team doit remplir toutes les conditions du palier en cours pour le franchir.
A minuit, une mise à jour est lancée pour vous faire grimper au prochain palier si vous avez réussi ou vous faire retrograder au précédent si vous avez échoué.
A chaque nouveau palier, la condition à réaliser, bien que similaire, devient de plus en plus complexe.
De plus, tous les 10 paliers, vous franchissez un super palier et une nouvelle condition journalière à remplir se rajoute.
Exemple : Demain vous passez au palier 1, il vous faudra 40 serpents puis encore + au palier 2 etc et au palier 10 il vous faudra XXX serpents + une nouvelle condition complètement différente. et au palier 20 XXX, il faudra serpents + 2 nouvelles conditions.
Normalement, pas mal de teams arriveront palier 10, apres ça devient plus dure avec une condition plus complexe et bcp plus dure palier 20 etc.
A la fin du mois, tout recommence, les conditions sont complètement changées et chaque team repart au super palier inférieur. (si la team termine le mois au palier 32, elle recommence le nouveau mois au palier 20).
Donc la condition 2 c'est pour demain. Je n'avais pas compris , je pensais qu'il fallait remplir les 3 conditions dans la même journée. Je crois que je ne suis pas encore au clair avec les paliers et les conditions. Il faut donc au moins 3 jours pour changer de palier?
Non demain, il y'aura pas de condition 2, il y'aura la condition 1 en + dure, c'est tout. La condition 2 arrivera au palier 10.