Vous n'êtes pas identifié(e).
Non demain palier 2 et une seule condition à remplir. Dès que j'ai bien compris, j'explique à ma team qui est aussi perdue que moi. Mais pour être plus clair, n'est il pas possible de mettre une croix rouge sous la condition quand elle n'est pas à remplir?
Vous commencez tous au palier 0 = aucun palier franchi
Demain vous atteindrez le palier 1 avec toujours la même condition à remplir mais + dure.
Au palier 10, vous aurez toujours la même condition avec un paquet de serpents à obtenir mais en + vous aurez une autre condition en + à réaliser qui elle aussi deviendra plus dure avec le temps etc. de même au palier 20.
Je vais ajouter des logos pour signaler que le palier est OK sur votre page team !
Pauvre Seb....avec des boulets comme moi qui ne comprennent RIEN!
Mais bientôt ça sera clair pour tout le monde je pense
Merci de prendre le temps de tout reexpliquer, si les joueurs vont sur le forum pour lire , ça fera du bien à beaucoup de monde
Non mais y'a absolument aucun problème Tu as bien raison de poser des questions, j'ai mis un peu à jour les règles du coup et je vais améliorer l'affichage !
merci seb .
J'ai constaté un autre problème de compteur. Il s'agit du toutou. Je me suis connectée ce matin et la mission est annoncée ratée
pareillement
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Bonjour,
Hier nous avons validé le palier numéro 1. Aujourd'hui, la condition 1 est encore d'obtenir 20 serpents. Est-ce normal ?
Même réaction
J'avais compris que la difficulté allait crescendo
Idem sur notreteam.
On peut donc imaginer que Seb est en train de peaufiner la programmation du jeu en fonction de la réalité (ce matin le défit du jour était de nouveau de 20 sepents et, nous sommes passés à 40- c'est déjà ça... ).
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
leanenael a écrit :merci seb .
J'ai constaté un autre problème de compteur. Il s'agit du toutou. Je me suis connectée ce matin et la mission est annoncée ratéepareillement
c'est corrigé, merci.
idem le bug sur la comptabilisation des animaux du défi paliers
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves