Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je recherche une team pour 3 parcs (s16,tigro,domi44),parc relativement avancé ,je fais partie actuellement d'une team inactif depuis très longtemps ,je souhaite inclure impérativement mais 3 parcs dans le mème groupe.
je ne suis pas très causant ,surtout par manque de temps ,mais quasiment aucune MAJ loupée.
Bonjour S16,
Nous avons pile poil la possibilité d'accueillir tes 3 parcs
Le Bzh Park essentiellement composé de joueurs expérimentés (TOP 10 : 1327/37 et 1071/20) classé 19 ème au podium des teams recherche des joueurs réguliers pour renforcer ses rangs et remplacer des joueurs inactifs.
Chez nous, les maîtres mots sont : Échanger (quand on a un peu de temps), partager, et se mobiliser ensemble pour le jeu des paliers teams
A 20, nous sommes plus "forts" qu'à 17
alors
N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure du Bzh Park.
Bien sûr en dehors de cette petite compétition inter-team qui pimentera un peu le jeu, notre team reste fidèle à elle-même : chacun avance à son rythme, sans pression et avec les moyens de son parc.
Je suis là dans l'après-midi si tu as besoin de renseignements complémentaires,
Dans l'attente de t'accueillir,
Cristalina
Et toute l'équipe du Bzh Park,
Listes des membres et niveau de chacun dispo en cliquant sur "ici" sous ma bannière - en fin de page
Dernière modification par cristalina (2021-11-14 10:28:15)
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Bonjour S16!
Notre team les zooamis peut t'accueillir avec tes 3 parcs sans soucis!
Nous avons des parcs expérimentés et depuis quelques mois de nouveaux joueurs pour partager notre expérience et remettre du piment dans le jeu.
Chacun participe plus ou moins au tchat selon son tempérament et son temps. Pas de pression ni d'impératif si ce n'est celui de jouer tous les jours si possible.
tu es le bienvenu si tu le souhaites:)
Bonjour,
la team "les zouaves" (contrairement à son nom on est une team sans prise de tête où tu fait causette si t'en as envie et quelqu'un t'y répondra toujours ) t'accueillera avec plaisir, on a besoin de quelques recrutements, pour améliorer notre team, alors tu serais le bienvenu.
bonsoir s16
les compères sont prêts à t’accueillir ainsi que tes autres parcs si tu le souhaites
nous sommes 11ième
chacun et libre de participer au tchat ou pas
c'est une team qui est en place depuis très longtemps il y a peu de changement mais avec les nouveautés c'est vrai que certains parcs abandonnent d’où mon recrutement
Tu as beaucoup de choix à toi de voir maintenant
bonne soirée
bonjour,merci a tous : à "cristalina"
les 3 parcs sont libre pour être accueilli .
Hello S16,
Les 3 invitations sont parties.
Merci pour avoir choisit notre team.
Bienvenu(e) à toi
Je vais perdre ma 4ème place dans le classement team : snif,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?