Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je jouais il y a plus de 10 ans et j'ai repris l'aventure il y a maintenant un mois du coup je suis à la rechercher d'une team qui voudrait bien de moi
Merci d'avance!
Bonjour Jujubaba,
Nous pouvons t'accueillir dans notre team.
Tu trouveras sur le tchat toutes les questions que tu ne manqueras pas de te poser : il y a eu quelques changements....
Nous avons des joueurs de tous niveaux, seule la bonne ambiance importe, et un minimum d'implication.
Galite
Bonjour Galite, je serais ravie de rejoindre votre team !
Bonjour Jujubaba,
Nous pouvons t'accueillir dans notre team.
Tu trouveras sur le tchat toutes les questions que tu ne manqueras pas de te poser : il y a eu quelques changements....
Nous avons des joueurs de tous niveaux, seule la bonne ambiance importe, et un minimum d'implication.Galite
Salut Jujubaba,
J'ai essayé de te lancer une invitation mais j'ai eu le message d'erreur : "Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu."
Tu sais regardé ce qu'il en est de ton coté et nou sen tenir informé ?
Merci à toi
Voilà, je pense que vous pouvez réessayer, le problème est réglé de mon côté.
Salut Jujubaba,
J'ai essayé de te lancer une invitation mais j'ai eu le message d'erreur : "Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu."
Merci à toi
Voilà, je pense que vous pouvez réessayer, le problème est réglé de mon côté.
fredericc1 a écrit :Salut Jujubaba,
Merci à toi
Voilà voilà, ça a marché
à bientôt dans notre team
Pages : 1