Vous n'êtes pas identifié(e).
un petit coucou en passant
vous êtes deuxième en team et nous, nous fleuretons avec la team "Lesmafieuxobordeslarms", 8ieme , 9iem
petite question, autre team presque jumelle? je ne la trouve pas sur le forum
bon jeu et belle journée @vous
mart
cc martaika , tu la trouve pas paske elle est ici sous ton nez , lol
en fait c'est une extension des mafieux et on a pris le parti d'avoir le même topic , donc si tu veux blablater avec les Obordeslarms , c'est bien ici
alors ravie de " fleurter " avec vous!
Coucou les mafieux sur la berge. Excusez le message perso suivant.
Run as tu déjà réservé ton billet pour le train de nuit remis en service par chez toi.
Autre message perso : JC, comment ça va chez Nico et du côté du vieux port ?
Bon jeu la team, vous êtes trop fort !
Cc kanu , non j 'ai pas réservé , je sais pas ou aller ... à moins que tu m 'invites ahah
et nous aussi on se les gèle , il a neigé en montagne
bon dimanche à tous
Je peux t’inviter, mais ce train de nuit ne vient pas jusque chez moi, c'est un Tarbes- Paris.
JC c’est super ! Mon neveu n’a pas l’accord de la commission médicale préf pour l’instant car en plus des troubles divers il a des pbs de vision.
Et pour tous les deux je peux tricoter des moufles "spéciales", sinon Marta sait faire des chaussettes un peu particulières
oups kanu
mais il me faudrait des mesures
quel genre de mesures ?
ptdr
bon je vais sortir mes aiguilles à tricoter!
prendre de la laine hyper douce oui je crois que c'est mieux
j'en ferai de toutes tailles et de différentes couleurs ..... pour que " ça vous aille comme un gant "
, oups désolée j'ai du vous faire fuir désolée avec mes aiguilles à tricoter!
promis je vous laisse tranquille
bon jeu, vous êtes trop fort
oh! vous avez déjà validé le palier 20!! félicitation!
très rare même
on comprend rien de ce que vous racontez les 2 vieux là !
fdg : Obtenez 1 naissance de dinosaure très rare
SARCOSUCHUS très rare
TYRANNOSAURE très rare
VELOCIRAPTOR rare
MOSASAURE rare
SPINOSAURE rare
DILOPHOSAURE peu commun
PACHYCEPHALOSAURE peu commun
ANKYLOSAURE peu commun
TRICERATOPS peu commun
SARCOSAURE commun
PTERANODON commun
STEGOSAURE commun
PARASAURE commun
DIPLODOCUS commun
Voilà 1 record
Jeanclaudeau
Mise à jour de minuit
Aucune naissance
Mise à jour bonus1
124 naissances (19 133 200 zoo'z) : 2 caracals, 1 dik dik zèbre, 1 dingo, 1 éléphant rose, 1 kangourou, 1 kangourou albinos, 1 pangolin, 1 quokka, 1 rhinocéros, 1 suricate, 1 zèbre, 1 dauphin, 1 dauphin d hector, 2 étoiles de mer, 2 lamantins, 2 manchots empereurs, 1 morse, 1 narval, 1 orque, 1 alpaga, 1 canard mandarin, 1 crocodile albinos, 1 dendrobate à ventre tacheté, 1 dendrobate bleu, 3 dendrobates fraise, 1 gavial, 1 mammouth laineux, 1 once, 1 pélican, 1 porc kunekune, 1 renard véloce, 2 shagyas crinière de feu albinos, 1 tatou, 1 tortue géante, 1 toucan bec sanglant, 2 vigognes à bosses, 2 casoars, 1 colocolo, 1 fossa, 1 grizzly, 2 koalas, 1 lémurien, 1 loup à crinière, 1 loup rouge, 2 lynx, 1 mandrill, 1 margay, 1 rhinopithèque de chine, 1 sasquatch, 2 tigres, 1 unau, 2 aigles noirs, 1 aigle royal, 1 cardinal rouge, 1 cariama, 2 coqs patriotes, 1 faisan doré, 1 grand tétras, 1 ibis sacré, 1 papillon du crépuscule, 1 perroquet gris du gabon, 1 vautour cendre, 1 barbotte niçoise, 1 blue dragon, 2 carpes koï, 1 fugu, 1 grabote de Pâques, 1 hippocampe lumineux, 1 nautile, 1 poisson chirurgien, 1 poisson clown, 2 poissons clown cuivre, 1 poulpe à anneaux bleus, 1 raie lunaire, 1 saumon ardent, 2 saumons bannis, 1 anaconda, 1 cameleon allumette, 1 caméléon des roches, 1 caméléon luminophore, 1 caméléon sanguin, 1 cobra perce roches, 1 cobra royal, 1 dragon de komodo, 1 élaphe noir, 1 gecko poudre d'or, 1 iguane vert, 1 mamba rouge, 1 scorpion coton du mexique, 2 tarentules rosea, 1 chouette leptogramme, 1 effraie des clochers, 1 kiwi, 1 musaraigne éléphant, 1 olinguito, 1 lucanes cyclommatus, 1 mante orchidee, 1 mante religieuse, 1 phasme feuille de java, 1 dilophosaure, 2 mosasaures, 1 ptéranodon, 3 sarcosuchus.
1 oeuf vient d'éclore dans votre labo. Le bébé a été transféré sur l'île aux dinos.
Le 12 Décembre à 10 h 37
Le joueur de votre team Jbouille vient d'obtenir des quintuplés et vous fait gagner la somme de 1134937 Zoo'z.
waouhhhh bravo jbouille , t'es trop fort !!
ça mérite bien un petit post