Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je viens de commencer le jeu et si votre demande est toujours valable je veux bien faire parti de votre team mais je ne sais pas comment. Si vous voulez bien je ne voudrais pas etre un poids pour vous et comme je l'ai dis je suis nouveau et pas très fort a ce jeu.
Merci
Bonjour Lava
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Coucou Ouraline
cela fait des mois que je ne fais plus régulièrement mon zoo. Assez écoeurée du jeu, la passion s'est éteinte!
Je me connecte suite à ton message mais l'envie n"y est plus, malgré des joueurs qui sont sérieux dans ma team, je m'en excuse ma team.
Bonne soirée
Floli ! merci pour ta réponse.
Je pense souvent à toi, quand je joue à monzoo. Nous avons partagé de beaux moments.
Je n'ose pas te demander des nouvelles de ton époux..
Les rayons du soleil corse caressent--ils la peau de tes petits-enfants en ta compagnie ?
Je te souhaite le meilleur et compte sur toi pour relayer mon message sur le tchat de ta team pour informer tes teamers.
Au plaisir de te lire
Floli ! merci pour ta réponse.
Je pense souvent à toi, quand je joue à monzoo. Nous avons partagé de beaux moments.
Je n'ose pas te demander des nouvelles de ton époux..Les rayons du soleil corse caressent--ils la peau de tes petits-enfants en ta compagnie ?
Je te souhaite le meilleur et compte sur toi pour relayer mon message sur le tchat de ta team pour informer tes teamers.
Au plaisir de te lire
Coucou Ouraline, j'ai relayé ton message sur ma team.
Mon mari va bien, doucement mais bien, merci pour lui.
Pas de petits enfants cette année en Corse, repos total pour moi et mon mari après une année bien compliquée.
J'ai un peu de temps pour essayer de remettre à niveau mes parcs, on verra, mais je t'avoue que j'ai perdu totalement le goût de ce jeu.
A bientôt
Bonjour Flolie !
Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à quelques exceptions près).
Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !
Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.
Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.
Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication
Dernière modification par ouraline (2021-09-02 13:26:54)
floli50 a écrit :Coucou, nous recrutons 5 bons parcs, n'hésitez pas
bpnsoir
je voudrais savoir si vous recrutez toujours
je fais mes 2 maj journalieres
coucou Printemps, ton parc est encore trop petit pour entrer avec nous mais tu trouveras une team qui pourra te prendre, bonne continuation, floli
Coucou
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes 15 actuellement et avec les nouveaux défis, ça n'est pas facile!!
Nous sommes une team bien agréable , avec toujours quelqu'un pour te répondre sur le tchat et surtout, nous voulons vraiment progresser
Nous te demandons d'être régulier, avec un parc déjà bien évolué et d'aimer ce jeu tout comme nous
A bientôt
Lava
Coucou
Je recherche une team sérieuse
Je suis pas mal avancé
Si vous êtes intéressé je serai ravi de me joindre à vous
A bientôt
Coucou
Je recherche une team sérieuse
Je suis pas mal avancé
Si vous êtes intéressé je serai ravi de me joindre à vous
A bientôt
Coucou
tu es le/la bienvenu dans la team nous te ferons une petite présentation de nos membres
Je t'envoie une invitation et merci pour ta confiance
parietto a écrit :Coucou
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes 15 actuellement et avec les nouveaux défis, ça n'est pas facile!!
Nous sommes une team bien agréable , avec toujours quelqu'un pour te répondre sur le tchat et surtout, nous voulons vraiment progresser
Nous te demandons d'être régulier, avec un parc déjà bien évolué et d'aimer ce jeu tout comme nous
A bientôt
Lava
on veut bien venir mais vous ne voulez que des teams bien classées
coucou
Nous recherchons surtout des parcs avancés et non débutant, il y a assez de petites teams pour les parcs qui débutent
Bonne journée
Bonjour
Je propose de faire partie de votre team
bonjour, je suis martaika, créatrice de l'île aux parents une très vieille team avec des anciens joueurs
je venais vous faire un petit coucou, même si on ne se connaît pas vraiment
mais je guette le classement palier qui nous donne du fil à retordre! je tiens à vous féliciter par votre ascension fulgurante! surtout si votre team n'est pas complète
bon jeu et bonne journée
martaike
bonjour, je suis martaika, créatrice de l'île aux parents une très vieille team avec des anciens joueurs
je venais vous faire un petit coucou, même si on ne se connaît pas vraimentmais je guette le classement palier qui nous donne du fil à retordre! je tiens à vous féliciter par votre ascension fulgurante! surtout si votre team n'est pas complète
bon jeu et bonne journée
martaike
Coucou Martaika
C'est gentil pour ton passage
Oui nous avons du mal à recruter mais nous avons aussi de beaux parcs et surtout des maj, nous avons démarré ce challenge mais il ne sera fait qu'une fois, trop d'investissement, nous sommes encore trop petit.. Mais comme nous avons démarré.. Advienne que pourra
Nous venons de recruter 2 parcs, il reste 3 places et notre team sera enfin complète et elle sera plus agréable pour les défis.
Il y a beaucoup d'anciens sur cette team et des anciens qui ont de superbes parcs dans des grosses teams donc ça aide pour des conseils
Et nous avons surtout tous, cette passion de ce jeu
Bon jeu Martaika
Dernière modification par floli50 (2021-11-26 08:44:52)