Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Avec les palliers, je cherche une team pour ce nouveau challenge.
Voici mes stats si ça peut intéresser :
- prestige : 92,7% (dont aucun dino)
- classement valeur : 36ème
- classement du mois : top 75
- nbre animaux : 8200
- point team : 1314
Dans l'idée je recherche une team avec à peu prêt le même nombre de point "team"
Bonjour Helbrech, Nous recherchons un joueur actif prêt a relever les défis avec nous sans prise de tête, alors si tu as envie tu serais le bienvenu.
Salut,
- point team : 1314Dans l'idée je recherche une team avec à peu prêt le même nombre de point "team"
bonjour he[brech
La team lava en pleine ascension est a la recherche de joueurs de ton niveau......Nous sommes actuellement 17 parcs....et venons de passer 14 eme au classement team......toujours en course au defi palier ta place est reservée ....si tu le souhaites
bien sur .....entraide bonne humeur sont les caracteristiques de notre equipe composée de joueurs sympatiques
A bientot j'espere
Salut,
- point team : 1314Dans l'idée je recherche une team avec à peu prêt le même nombre de point "team"
bonjour hellbrech
ton parc est exactement ce que nous cherchons pour la team junior il nous reste 3 places dans notre team ( nous sommes 25ieme 1358.57 pts)
chacun participe suivant ses possibilités et il y a une bonne entente
aucune obligation sur le choix des missions chacun est libre de gérer son parc comme il l'entent par contre on participe au tournoi du mois donc le tigre ce mois ci et au tournoi des paliers et nous sommes au 16ieme
si le challenge te tente tu es le bienvenu
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos propositions.
Je vais partir sur la proposition de Power de la team lava
bonjour he[brech
La team lava en pleine ascension est a la recherche de joueurs de ton niveau......Nous sommes actuellement 17 parcs....et venons de passer 14 eme au classement team......toujours en course au defi palier ta place est reservée ....si tu le souhaites
bien sur .....entraide bonne humeur sont les caracteristiques de notre equipe composée de joueurs sympatiquesA bientot j'espere
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos propositions.
Je vais partir sur la proposition de Power de la team lavapower a écrit :bonjour he[brech
bien sur .....entraide bonne humeur sont les caracteristiques de notre equipe composée de joueurs sympatiquesA bientot j'espere
Merci de nous avoir choisi, je t'envoie l'invitation de suite
A tout à l'heure sur la team
Pages : 1