Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 12 Décembre à 10 h 37
Le joueur de votre team Jbouille vient d'obtenir des quintuplés et vous fait gagner la somme de 1134937 Zoo'z.waouhhhh bravo jbouille , t'es trop fort !!
ça mérite bien un petit post
<3
Pas moi !
Avez-vous eu des difficultés pour valider la mission Baignade Interdite ? ( 6 naissances consécutives de requins nourrice ).
Je galère et ne parviens pas à la valider ! Si vous avez un conseil ou une astuce, je suis preneuse.
Combien faut-il de mois pour en voir le bout ?
Bon mercredi à tous
cc ouraline ,
sur d'autres parcs je suis sur cette mission depuis des mois , j 'arrive à 5/6 des fois et hop tu fais une maj (ou pas) et ça redescend à zéro ,du coup je te donne le conseil contraire de JC , pas de maj surtout ...
donc là comme tu dis c'est une patience infinie qu'il faut , voire plus , mais j 'ai pas le mot
Dernière modification par runaway8182 (2021-12-16 12:04:12)
Hello Ouraline !
J'ai du réussir la mission autour de 4 à 5 mois.
J'avais remarqué que faire une MAJ supplémentaire quand on en est à 4 ou 5 requins faisait redescendre à 0. Donc comme Run je dirais pas de MAJ supplémentaire ça ne sert à rien sauf peut être de coder à tour de bras comme le suggère JC.
Bonne chance Ouraline !:D
Merci pour vos bons conseils Runaway et Yinette.
Je le pressentais ; cela fait du bien de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre.
Bonne semaine à vous tous, à l'exception de JC, pour le punir de ses recommandations "débiles"
C'est de l'humour, of course !
Merci pour vos bons conseils Runaway et Yinette.
Je le pressentais ; cela fait du bien de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre.
Bonne semaine à vous tous, à l'exception de JC, pour le punir de ses recommandations "débiles"
C'est de l'humour, of course !
Pfff
Hello les Mafieux, pas si mafieux que cela !
Heureuse année à vous tous :
... de l'Amour, de la Convivialité, de l'Amitié tant humaine qu'animale, ajoutons une pincée de Fantaisie, un soupçon de Folie, une mesurette de Fiesta, un brin de soleil et une montagne de Musique + la Santé !!!
Bref, Bonne et Belle Année 2022 à vous Tous ! (même à J-C le mâle-traité)
Bonne à vous tous que cette année soit la meilleurs possible!
hello ,
dsl de pas avoir répondu plus tôt , beaucoup de travail et je ne viens plus du tout sur le forum qui est devenu complètement inintéressant ...
on a un peu tous lâché l 'affaire , un peu de lassitude je pense , les teams vivotent , ni ça baisse , ni ça monte ...
comme l état d'esprit ^^