Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
étant donné qu'il va y avoir les maj bonus à distribuer je ne peux pas faire de changement de team donc finalement je peux te mettre chez les juniors j'y ai 3 places de libre
Hello !
J'ai fait une demande pour trouver une team il y a quelques jours et apolline2001 m'a proposé votre team junior. Y a-t-il encore des places dans l'une de vos teams ?
Merci !
Super, merci de me rassurer ! ;-)
je m'en occupe je dois transférer un parc dans une autre team c'est pour ça que ça traine un peu mais t'inquiète je ne t'ai pas oublié
Les 3 teams sont au complet