Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai débutée cet été, j'adore ce jeu, je progresse je pense pas trop mal, mon esprit de compétition s'est pris au jeu
.....raison pour laquelle je cherche a intégrer une team qui voudrait d'un élément bien motivé pour participer aux différents défis team et pour continuer a évoluer
Bonjour, Nous serions heureux de t'accueillir chez nous, on est une team cool, mais très motivée. On relève les défis, on fait nos 2 MAJ par jour et on s'entraide si besoin. Alors si ça te dit ,rejoins nous! o
bonjour
j'ai débutée cet été, j'adore ce jeu, je progresse je pense pas trop mal, mon esprit de compétition s'est pris au jeu
.....raison pour laquelle je cherche a intégrer une team qui voudrait d'un élément bien motivé pour participer aux différents défis team et pour continuer a évoluer
bonjour,
agréablement surprise de trouver ces réponses, impatiente de démarrer je choisi d 'intégrer la première team qui m'a répondu donc la team Biloux & Coo.
j'attend donc votre invitation pour une nouvelle aventure.
et merci aussi à la team Alpha de sa proposition
Bonjour,
Tu es la bienvenue dans la team Biloux & Coo. On pourra encore augmenter notre position avec ta motivation.
A bientôt et bon jeu
Eddy
Pages : 1