Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Seb,
Je ne sais pas si c'est le réchauffement climatique, la pollution des océans, ou l'infertilité, mais cette espèce est en voie d'extinction....
Depuis son lancement au mois de juillet, de nombreux parcs rencontrent des difficultés pour obtenir et / ou maintenir ce poisson. En consultant les parcs au top dans le classement, rares sont ceux qui en possèdent plus de 30. La tendance est plutôt entre 4 et 8.
Lors de son lancement, tu annonçais
Voila le poisson est en ligne. J'ai un parc vraiment bof par rapport à la moyenne et entre les quadruplés et les naissances "classiques" de poissons perroquets, je m'en sors correctement...
Me voilà avec 4 couples de poisson perroquet !
Actuellement, tu as encore 4 poissons, pourtant tes barbottes, carpes & co sont toujours en surnombre.
Ce poisson est trop difficile à obtenir, et de plus, ne se reproduit pas facilement (voir pas du tout). En plus, ça demande un cheptel important de poissons à revenus négatifs (donc pas utile du tout).
Serait-il possible d'augmenter un peu les chances de l'obtenir en doublant le gain/quadruplés ?
Si l'idée cachée derrière le poisson perroquet n'était pas claire je peux vous la résumer : Acheter des codes/MAJ pour se faire un stock suffisamment important.
Le joueur n'est pas la priorité de ce jeu.
Dernière modification par jbouille (2022-01-30 14:24:58)
Si l'idée cachée derrière le poisson perroquet n'était pas claire je peux vous la résumer : Acheter des codes/MAJ pour se faire un stock suffisamment important.
Si tu achètes des codes/maj pour avoir plus de stock de poisson perroquet t'es mal barré ...
Ok tu fais des maj, mais ton panel vieilli aussi en n'ayant pas plus de probabilités d'avoir des quadruplés. Ok tu avances plus vite dans le jeu sur le reste, mais ça ne te changera strictement rien sur cet animal
jbouille a écrit :Si l'idée cachée derrière le poisson perroquet n'était pas claire je peux vous la résumer : Acheter des codes/MAJ pour se faire un stock suffisamment important.
Si tu achètes des codes/maj pour avoir plus de stock de poisson perroquet t'es mal barré ...
Ok tu fais des maj, mais ton panel vieilli aussi en n'ayant pas plus de probabilités d'avoir des quadruplés. Ok tu avances plus vite dans le jeu sur le reste, mais ça ne te changera strictement rien sur cet animal
C’est pour ça que je dis „s‘acheter des MAJ pour se faire un stock“ (stock de 10).
Après si tu penses que 5 couples ne servent à rien, alors oui c’est inutile.
Pages : 1