Vous n'êtes pas identifié(e).
pourquoi
ne pas plutôt boycotter la " cagnotte " des crevards ?
entre parenthèse, j ai presque autant de morts que de naissances parfois, alors ..
bonjour, excusez-moi
ce n est pas moi qui ai écrit ce post, mais ma remplaçante, j étais en convalescence,
un mois je n ai pas eu la force de faire le zoo
ce n est pas mon habitude d employer "ce genre de mots "
à part ce moment, c est toujours moi qui écrit
bonne montée et bonne nuit à tous
mais non Ouraline
personne du forum n est concerné
juste que Rita exagère parfois, et trop susceptible
ça va s arranger
tout mes souhaits que ça s arrange très très bien pour MOMO
je Lui envoie plein de joies.....c est ce que le coeur a besoin
bonne nuit à tous ceux de Monzoo
Janica
mais non Ouraline
personne du forum n est concerné
juste que Rita exagère parfois, et trop susceptible
ça va s arrangertout mes souhaits que ça s arrange très très bien pour MOMO
je Lui envoie plein de joies.....c est ce que le coeur a besoinbonne nuit à tous ceux de Monzoo
Janica
Qui a tendance à exagérer, Panthère ?
C'est moi qui ai géré ton zoo lorsque tu as été hospitalisé en août 2020.
Tu étais en pleine forme lorsque tu as posté ce message en août 2021 :
"pourquoi
ne pas plutôt boycotter la " cagnotte " des crevards ?
entre parenthèse, j ai presque autant de morts que de naissances parfois, alors .."
Assume ce que tu as écrit ! Il est difficile de se montrer telle que l'on est, pas vrai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Guylaine, puisque je ne l'ai pas encore fait, je vous souhaite à toi et toute ta team, une bonne année 2022
Merci Rita
Je pensais que tu n'avais pas vu mes voeux pour votre Team, parmi tous les posts.
J'espère que Momo va récupérer, peu à peu.
Je souhaite, très sincèrement, son rétablissement.
Bonne route à tous
panthere666
Membre
Lieu : suisse romande
Re : Sécurité, équité, accusation, message important.
il faudrait un zest de diplomatie c est clair ))
......
réponse d une modératrice ( je ne dis pas le nom) à mon post ci-dessus
Pour être très claire et limpide,
Nous pensons que Panthere666 est un autre des parcs de Momod,
Ceci explique cela ...
La diplomatie aurait du commencer avec Momod,
Ca n'a pas été le cas !
bref la page est tournée n est-ce pas ?
là je me montre comme je suis, et non non je n ouvrirai pas mon manteau !!
Alors là, j'avoue ne plus rien comprendre !
Que signifie ce message Panthère ? Tu es un compte de Momo ?
Pourquoi ne joues-tu plus dans la team N°1 ?
Tu t'es fait virer ? par qui ?
Des explications , claires de préférence, seraient les bienvenues ! Merci d'avance !
panthere666 a écrit :ouraline
oui faite virer par celle qui tiens le zoo de Momo pendant qu il est à l hôpital
celle des 7 pseudos....elle avait son code pour dépanner au besoinvoici ce que j ai dû écrire à Seb ...
elle fait croire que c est moi qui ait envahi notre tchat avec un long texte, pour
tout effacer de nos discutions, et pas de place pour la suit, voici:ce post modifié est fait par Biquette.com : post à voir pour Seb
vu qu on l a déjà vu ce post je vous remet seulement la fin
et sa signature est en bas, vu qu elle l a modifié........!elle et ses pseudos savent trafiquer nos posts sur le tchat et sur
le forum .......... ainsi que nos messageselle a effacé ses messages orduriers en page 16 du forum en page 16, il
reste une preuve ( ça bug ou je suis piratée, car souvent ça m écrit 2 fois
la même phrase )bref, sûrement elle a copié tout ce texte pour cacher toute les vilaine phrases
qu elle a dites plus hautvoici :
19:32 - Testseb : .
20:46 - Testseb : Mammouth en ligne, je reviens lundi maintenant pour l'ajout du tchat dans les team . Bonne fin de semaine à vous.
21:19 - Carabouille : Bimmmm je l'ai eu en 1 case
21:22 - Runaway8182 : mais nooonnnnn
21:24 - Runaway8182 : t'as les doigts en or je te l 'ai déjà dit !!
21:25 - Runaway8182 : merci seb , bon WE
21:26 - Testseb : Souviens t'en quand tu diras que t'as pas de bol
21:26 - Testseb : merci, bonne fin de soirée !
21:33 - Runaway8182 :
23:23 - Carabouille : J'y penserai ahah allez bientôt l'ours rasta et après me faut le kunekune et je serait à 100%
22:20 - Testseb : Coucou
21:25 - Testseb : Test
21:26 - Testseb : egegegeg
21:01 - Panthere666 : c est au vrai Momo à décider, et si tu enlève tes 7 zoos, il te faut aussi laisser le rôle de chef à l un de nous autresi donner le rôle de chef à l un de nous- autres
21:04 - Panthere666 : qui a copié tout celà ? je suis encore dans la team No 1 ?
21:10 - Panthere666 : c est une discussion que j ai déjà vue sur le forum, avec SEB
on ne voit plus que l un de nous a dit " sabotage de Rita " SOSDernière modification par biquettecom (Hier 23:48:50)
signature.php?id=4680430
panthere tu as l'air bien malheureuse et sans team. si tu le desires je t'invite dans notre team cool et respecteux de tous
tu n'en perds pas une...
ouraline
oui faite virer par celle qui tiens le zoo de Momo pendant qu il est à l hôpital
celle des 7 pseudos....elle avait son code pour dépanner au besoinvoici ce que j ai dû écrire à Seb ...
elle fait croire que c est moi qui ait envahi notre tchat avec un long texte, pour
tout effacer de nos discutions, et pas de place pour la suit, voici:ce post modifié est fait par Biquette.com : post à voir pour Seb
vu qu on l a déjà vu ce post je vous remet seulement la fin
et sa signature est en bas, vu qu elle l a modifié........!elle et ses pseudos savent trafiquer nos posts sur le tchat et sur
le forum .......... ainsi que nos messageselle a effacé ses messages orduriers en page 16 du forum en page 16, il
reste une preuve ( ça bug ou je suis piratée, car souvent ça m écrit 2 fois
la même phrase )bref, sûrement elle a copié tout ce texte pour cacher toute les vilaine phrases
qu elle a dites plus hautvoici :
19:32 - Testseb : .
20:46 - Testseb : Mammouth en ligne, je reviens lundi maintenant pour l'ajout du tchat dans les team . Bonne fin de semaine à vous.
21:19 - Carabouille : Bimmmm je l'ai eu en 1 case
21:22 - Runaway8182 : mais nooonnnnn
21:24 - Runaway8182 : t'as les doigts en or je te l 'ai déjà dit !!
21:25 - Runaway8182 : merci seb , bon WE
21:26 - Testseb : Souviens t'en quand tu diras que t'as pas de bol
21:26 - Testseb : merci, bonne fin de soirée !
21:33 - Runaway8182 :
23:23 - Carabouille : J'y penserai ahah allez bientôt l'ours rasta et après me faut le kunekune et je serait à 100%
22:20 - Testseb : Coucou
21:25 - Testseb : Test
21:26 - Testseb : egegegeg
21:01 - Panthere666 : c est au vrai Momo à décider, et si tu enlève tes 7 zoos, il te faut aussi laisser le rôle de chef à l un de nous autresi donner le rôle de chef à l un de nous- autres
21:04 - Panthere666 : qui a copié tout celà ? je suis encore dans la team No 1 ?
21:10 - Panthere666 : c est une discussion que j ai déjà vue sur le forum, avec SEB
on ne voit plus que l un de nous a dit " sabotage de Rita " SOSDernière modification par biquettecom (Hier 23:48:50)
signature.php?id=4680430
Quelle bonne ambiance dans votre team ! Heureusement qu'il n'en est pas de même chez nous !!!
Tu es retournée au bercail Panthère ? Après un coup pareil, j'aurais viré mes galoches à tout jamais ! NON ?
bonjour Ouraline
le parc No 1 m ont réintégrée
merci pour ta proposition, on verra comment ça se passe, reste quelques jours
avant les paliers
vous êtes choux dans votre jolie team,vous m avez fait chaud au coeur
par contre notre Team No1 RECRUTE
je vais enlever mon pâté d explication ci-dessus
bonne montée
cordialement
Bonsoir Panthère
Tu es réintégrée dans la team N°1 mais... si vous recrutez, c'est qu'il y a eu des départs ? Vous cherchez combien de parcs ?
Peux-tu m'éclairer à ce sujet, stp ?
J'espère que tout va bien se passer pour toi... Bonne route et au plaisir de te lire
Bonsoir, je recherche une team, je sais que vous avez l'air d'avoir des parcs plutôt très avancés dans votre team de Firenze et que pour le moment je ne suis pas encore à niveau, mais même si le message initial date de 2014, je réponds aux critères, je suis un adulte plutôt sympa, et le faite que mon parc ne soit pas aussi avancé que le votre n'est pour l'instant qu'une question de temps, si jamais vous cherchez quelqu'un je serais heureux de le rejoindre, votre team à l'air très sympa et je ferai le nécessaire pour les MAJ et les défis, merci.
Bonsoir, je recherche une team, je sais que vous avez l'air d'avoir des parcs plutôt très avancés dans votre team de Firenze et que pour le moment je ne suis pas encore à niveau, mais même si le message initial date de 2014, je réponds aux critères, je suis un adulte plutôt sympa, et le faite que mon parc ne soit pas aussi avancé que le votre n'est pour l'instant qu'une question de temps, si jamais vous cherchez quelqu'un je serais heureux de le rejoindre, votre team à l'air très sympa et je ferai le nécessaire pour les MAJ et les défis, merci.
Ouraline
p-être ce pseudo là en +
tu en connais quelques uns de ton côté ?
bonne journée
-
Panthère
Je t'ai envoyé un message en cliquant sur ton adresse mail "E-mail" sous ton pseudo, (partie gauche de post) en dessous du nombre de messages. 519 présentement.
C'est donc un message privé ! L'as-tu eu ?
Hier, cette adresse E-mail n'apparaissait plus à cet endroit ! Étrange ! Tu as changé d'adresse mail ?
Et que devient ta position dans la team puisqu'un vote devait sceller ton sort ?
Bonne nuit en espérant que tout ce soit arrangé.
Mluce
Le 29 Janvier - 14 h 53
Votre chien Totoche vient de trouver une caisse dans votre parc, elle contient 20474 Zoo'z.
Le 29 Janvier - 14 h 53
1 oeuf vient d'éclore dans votre labo. Le bébé a été transféré sur l'île aux dinos.
Le 29 Janvier - 14 h 53
Rapport journalier
40 naissance(s) / 57 mort(s)
Valeur totale de vos naissances : 5 477 035 Zoo'z
Enclos Savane n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Kangourou albinos , Kangourou
Décès : Gazelle , Viscache , Kangourou , Girafe , Girafe , Girafe , Kangourou , Kangourou Enclos Savane n°4 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Guepard
Décès : -Enclos Savane n°10 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Hyene
Décès : -Enclos Savane n°15 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Gerenuk
Décès : -Enclos Bassin n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Dauphin , Dauphin bec court , Dauphin bec court , Manchot antipode , Gorfou a crete
Décès : Etoile de mer , Manchot antipode , Manchot antipode , Phoque , Dauphin d hector , Dauphin d hector Enclos Bassin n°10 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : -
Décès : Requin marteau , Requin bleu , Requin bleu , Requin nourrice Enclos Terre n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Rainette verte , Porc kunekune , Castor
Décès : Alpaga , Tortue geante , Rainette verte Enclos Terre n°7 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Tatou , Tatou Enclos Terre n°12 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Crocodile albinos
Décès : -Enclos Terre n°14 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Once
Décès : -Enclos Foret n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Chat de temminck , Caribou , Caribou Enclos Foret n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Coati , Caribou
Décès : -Enclos Foret n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Panthere noire
Décès : -Enclos Foret n°15 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Loup rouge , Loup gris , Loup gris Enclos Volière n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Quetzal
Décès : -Enclos Aquarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Nautile , Nautile , Piranha , Poisson clown divin , Nautile
Décès : Carpe ancestrale , Calamar geant , Hippocampe lumineux , Blue dragon , Hippocampe lumineux , Calamar geant , Poisson clown cuivre Enclos Vivarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Cameleon sanguin , Cobra perce roches , Anaconda
Décès : Elaphe noir , Lezard cuirasse , Boa constrictor albinos , Iguane vert , Iguane vert , Iguane vert , Iguane vert Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Tenrec zebre , Effraie des clochers , Tenrec zebre , Hibou grand duc
Décès : Phalanger renard , Diable de tasmanie , Olinguito , Olinguito , Olinguito Enclos Insectarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Libellule deesse precieuse
Décès : Luciole , Mante orchidee , Rosalie des alpes Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Triceratops , Mosasaure , Parasaure , Triceratops , Sarcosaure , Pachycephalosaure , Dilophosaure , Tyrannosaure
Décès : Tyrannosaure , Triceratops , Sarcosaure , Velociraptor , Stegosaure , Ankylosaure
Irenee
Le 29 Janvier - 14 h 57 Supprimer le message
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf dans un enclos. Il s'agirait d'après les premières analyses d'un oeuf de Tuit tuit. Un nouveau stock de cette espèce est disponible â l'achat dans la volière.
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordre pour partir en mission.
Votre chien Toutou vient de trouver une caisse dans votre parc, elle contient 5017 Zoo'z.
1 oeuf vient d'éclore dans votre labo. Le bébé a été transféré sur l'île aux dinos.
Cliquez ici pour voir votre labo.
Cliquez ici pour accéder â l'île aux dinos.
Rapport journalier
37 naissance(s) / 27 mort(s)
Valeur totale de vos naissances : 4 989 072 Zoo'z
Naissance(s) : Kangourou , Rhinoceros , Kangourou albinos , Girafe
Décès : Kangourou albinos , Dik dik zebre Enclos Savane n°5 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Elephant rose Enclos Bassin n°3 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Requin marteau Enclos Bassin n°6 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Ours polaire Enclos Bassin n°9 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Dauphin bec court , Dauphin bec court , Dauphin bec court
Décès : Dauphin bec court Enclos Bassin n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Requin nourrice , Requin marteau , Requin nourrice
Décès : Requin scie , Requin nourrice Enclos Terre n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Komondor , Rainette verte , Dendrobate bleu , Hemione , Hemione , Dendrobate bleu
Décès : Toucan bec sanglant Enclos Terre n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Porc large white , Manul , Porc kunekune , Porc large white , Manul
Décès : Porc large white Enclos Foret n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Colocolo , Caribou de noel , Colocolo
Décès : -Enclos Foret n°5 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Gorille albinos Enclos Foret n°10 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Panthere noire Enclos Foret n°14 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Tigre
Décès : -Enclos Volière n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Quetzal , Tuit tuit
Décès : Calao buffle Enclos Aquarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Hippocampe roux , Blue dragon , Nautile , Barbotte du mistral
Décès : Calamar geant , Calamar geant Enclos Vivarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Elaphe noir , Scorpion aiguille ecarlate , Elaphe noir
Décès : Mygale moderatum , Crotale diamantin Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Muscardin , Olinguito , Olinguito Enclos Insectarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Abeille
Décès : Mante religieuse , Mante religieuse Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Pachycephalosaure , Ankylosaure
Décès : Mosasaure , Pachycephalosaure , Pachycephalosaure , Triceratops , Dilophosaure
Sergio 45
Le 29 Janvier - 15 h 00 Supprimer le message
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordre pour partir en mission.
1 de vos chenilles Greta Oto est devenue un magnifique papillon. Cliquez ici pour voir l'enclos.
Rapport journalier
45 naissance(s) / 33 mort(s)
Valeur totale de vos naissances : 3 516 961 Zoo'z
Naissance(s) : Pangolin
Décès : Dingo , Elephant rose , Rhinoceros Enclos Savane n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Gerenuk Enclos Bassin n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Manchot antipode , Otarie , Otarie
Décès : Manchot antipode , Manchot antipode , Manchot antipode Enclos Bassin n°5 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Ours polaire , Ours polaire
Décès : Ours polaire , Ours polaire Enclos Bassin n°6 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Ours rastafarai , Ours rastafarai
Décès : -Enclos Bassin n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Requin marteau
Décès : Requin nourrice Enclos Terre n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Dendrobate fraise , Dendrobate fraise , Heron agami , Porc kunekune , Hemione
Décès : Porc vietnamien , Pelican , Pingouin , Porc large white Enclos Terre n°13 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Crocodile , Crocodile
Naissance(s) : Loup blanc , Loup blanc
Décès : -Enclos Foret n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Panthere noire
Décès : Panthere noire Enclos Foret n°16 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Chamois , Koala , Chamois
Décès : Nasique de borneo Enclos Volière n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Coq patriote , Ibis sacre , Coq patriote , Ibis sacre , Coq patriote
Décès : Coq patriote , Faisan dore Enclos Aquarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Calamar geant , Nautile , Nautile
Décès : Piranha , Calamar geant , Nautile , Blue dragon , Poisson clown divin Enclos Vivarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Scorpion amazone
Décès : Scorpion amazone , Scorpion amazone Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Herisson , Tenrec zebre , Herisson , Herisson , Kakapo , Hibou grand duc
Décès : Tarsier , Hibou grand duc , Effraie des clochers Enclos Insectarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Copris lunaire , Mante orchidee
Décès : -Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Stegosaure , Pteranodon , Parasaure , Pteranodon , Parasaure , Pachycephalosaure
Décès : Stegosaure , Pachycephalosaure , Mosasaure , Diplodocus , Mosasaure
Le 30 Janvier - 00 h 17 Supprimer le message
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
Le 30 Janvier - 00 h 17 Supprimer le message
Rapport journalier
46 naissance(s) / 36 mort(s)
Valeur totale de vos naissances : 5 662 539 Zoo'z
Naissance(s) : Phacochere , Viscache
Décès : Viscache , Kangourou , Kangourou Enclos Savane n°4 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Guepard
Décès : Guepard Enclos Bassin n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Dauphin , Gorfou a crete , Ours rastafarai
Décès : Phoque Enclos Bassin n°10 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Requin nourrice
Décès : Requin bleu Enclos Terre n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Canard mandarin , Rainette verte , Licorne , Marmotte , Porc kunekune
Décès : Marmotte , Toucan bec sanglant , Rainette verte Enclos Terre n°12 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Gavial
Décès : -Enclos Terre n°14 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Once
Décès : -Enclos Terre n°15 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Renard polaire
Naissance(s) : Rhinopitheque de chine
Décès : Chat de temminck Enclos Foret n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Chamois
Décès : -Enclos Foret n°4 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Caribou de noel
Décès : Caribou de noel , Caribou de noel , Caribou de noel , Caribou de noel Enclos Foret n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Panthere , Panthere noire
Décès : Panthere noire Enclos Foret n°13 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Tigre , Tigre
Décès : -Enclos Foret n°14 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Grizzly
Décès : Grizzly Enclos Volière n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Colombe , Cigogne blanche , Ara fantome
Décès : -Enclos Aquarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Nautile , Calamar geant , Barbotte de berlin , Barbotte du mistral , Poisson cocher , Barbotte du mistral
Décès : Paul le poulpe , Crabe percussionniste , Barbotte de berlin , Grabote de paques Enclos Vivarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Boa constrictor , Lezard cuirasse
Décès : Cobra perce roches , Boa constrictor , Vipere des dunes , Anaconda Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Herisson , Effraie des clochers , Phalanger renard
Décès : Olinguito , Kakapo , Tenrec zebre Enclos Insectarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Sternocera aequisignata , Mante orchidee , Rosalie des alpes , Mante orchidee
Décès : Mante orchidee , Mante orchidee Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Velociraptor , Sarcosuchus , Pachycephalosaure , Sarcosaure , Pteranodon
Décès : Pteranodon , Pteranodon , Stegosaure , Triceratops , Ankylosaure , Tyrannosaure , Diplodocus
Le 30 Janvier - 12 h 13 Supprimer le message
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf dans un enclos. Il s'agirait d'après les premières analyses d'un oeuf de Cardinal rouge. Un nouveau stock de cette espèce est disponible â l'achat dans la volière.
Rapport journalier
41 naissance(s) / 53 mort(s)
Valeur totale de vos naissances : 5 678 818 Zoo'z
Naissance(s) : Kangourou , Pangolin , Zebre , Kangourou albinos
Décès : -Enclos Savane n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Elephant Enclos Savane n°4 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Girafe
Décès : -Enclos Savane n°12 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Lion Enclos Savane n°15 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Guepard Enclos Bassin n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Otarie Enclos Bassin n°2 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Narval Enclos Bassin n°3 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Beluga Enclos Bassin n°10 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Orque
Décès : -Enclos Bassin n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Requin nourrice , Requin scie , Requin nourrice Enclos Terre n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Manul , Hemione , Paon bleu , Markhor
Décès : -Enclos Terre n°4 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Bison Enclos Terre n°8 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Décès : Canard mandarin Enclos Terre n°13 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Crocodile
Décès : -Enclos Foret n°13 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Lemurien
Décès : Tapir Enclos Foret n°16 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Koala , Chat de temminck albinos , Panda roux , Nasique de borneo , Chimpanze
Décès : Nasique de borneo Enclos Volière n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Cariama
Décès : Quetzal , Colombe , Cigogne blanche , Colombe , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche , Cigogne blanche Enclos Aquarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Blue dragon , Poisson clown divin , Piranha , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Poisson clown , Axolotl
Décès : Hippocampe divin , Piranha , Axolotl , Paul le poulpe Enclos Vivarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Cameleon allumette , Elaphe noir , Elaphe noir , Boa constrictor , Scorpion amazone , Boa constrictor
Décès : Iguane vert , Elaphe noir , Gecko poudre d or , Scorpion amazone Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Hibou grand duc , Olinguito
Décès : Lemming des toundras , Herisson Enclos Insectarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Sternocera aequisignata , Fourmi panda
Décès : -Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Pteranodon , Dilophosaure , Tyrannosaure , Spinosaure , Ankylosaure , Triceratops
Décès : Mosasaure , Spinosaure , Mosasaure
Bonsoir Panthère !
Tu fais bien d'attirer mon attention sur ce point. Il faut que je modifie le titre de notre post Team.
Nous sommes au complet et nous trouvons bien en famille. Nous pourrions t'intégrer mais cela nous oblige à sortir un parc ! Dilemme ... !
De toute façon, ce n'est plus d'actualité puisque tu as trouvé une team.
Bon jeu et... qui sait ? peut-être à plus tard ?