Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-02-02 00:19:22

nermal2
Membre
Inscription : 2017-10-01
Messages : 48

Voler, c'est caca.

What, je fais ma mise à jour, je suis en train de faire mes petites affaires dans les enclos, et je me fais voler par un espion ? En plein jeu, sans même quitter la page ?

ça ne m'est jamais arrivé, ça marche comment les espions là ?
évidemment que j'ai pas mes gardiens à jour, je suis en train de jouer !!!
à moins qu'il me manquait des gardiens lors de la dernière mise à jour ? Mais à ce moment là, pourquoi je me fais voler lors de cette mise à jour-ci ?


Peut-être qu'on peut se faire voler, à tout moment, et qu'il faut juste foncer sur "Mettre à niveaux les employés de tous les enclos" à chaque achat pour ne pas se faire voler entre 2 clics. Et que j'ai eu du bol depuis des années.


"
Le 02 Fvrier - 00 h 10 Supprimer le message
Catastrophe, un espion vient de vous voler un(e) criquet du mato grosso

Le 02 Fvrier - 00 h 05 Supprimer le message
Félicitations, Vous venez de finir 2 missions du Pack Mission Naissances. Cliquez ici pour consulter la liste de vos missions.
"


signature.php?id=4728982

Hors ligne

#2 2022-02-02 00:26:38

nermal2
Membre
Inscription : 2017-10-01
Messages : 48

Re : Voler, c'est caca.

Ok, je viens de voir qu'une discussion totalement similaire a été ouverte il y a tout juste une semaine.

La réponse est donc : j'ai du bol depuis des années.

Je suis colère.


signature.php?id=4728982

Hors ligne

#3 2022-02-02 10:56:51

konoha94
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 598

Re : Voler, c'est caca.

Exact. Personnellement je ne mets pas à jour à jour tous les employés des enclos en un clic mais au fur et à mesure des enclos ou il y a des naissances. Cela m'évite de visiter tous les enclos. Bien sur j'assume le risque de me faire voler des animaux. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Allez bon jeu.


signature.php?id=390289

Hors ligne

Pied de page des forums