Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens de recommencer une aventure Monzoo il y a 6 jours, après y avoir joué pendant des années. Je recherche donc une team pas prise de tête qui me permettrait de progresser.
Est ce que votre team est intéressée par mon profil ?
Merci de votre réponse et à bientôt
!
https://monzoo.net/signature.php?id=4758472
Bonjour Quentin,
Je n'ai pas été avertie de ton passage.
Es-tu toujours intéressé?
Bonjour, je viens de reprendre Monzoo.
Je compte m'impliquer dans le jeu sur la durée, et dans les missions (voir mon aquarium).
J'aimerais intégrer la team pour participer aux tournois et avoir plus de fun.
Je sais que mon zoo est très jeune encore (1 semaine), mais si vous êtes intéressés par ma candidature vous ne le regretterez pas.
shoubidou a écrit :Bonjour, je viens de reprendre Monzoo.
Je compte m'impliquer dans le jeu sur la durée, et dans les missions (voir mon aquarium).
J'aimerais intégrer la team pour participer aux tournois et avoir plus de fun.
Je sais que mon zoo est très jeune encore (1 semaine), mais si vous êtes intéressés par ma candidature vous ne le regretterez pas.bonjour la team attente veut bien t'accueillir
J'attends l'invitation avec plaisir. Merci et bonne soirée
Bonjour,
Je suis la femme de shoubidou j’aimerais rejoindre votre team également.
Certes je ne joue que depuis une semaine mais je mets tout en oeuvre pour performer ( et vaincre shoubidou bien entendu ?). Je vous laisse regarder mon zoo pour savoir si je vous conviens
En espérant que oui ☺️
Ww5 merci de te créer ton topic équipe comme indiqué par Seb
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=7
Les personnes intéressées par ton équipe attente pourront directement s'y rendre.
Bonjour, je connais le jeu depuis plusieurs années et m'y suis remis récemment. Je n'ai jamais fais partis d'une team mais ça m'intéresse, si vous recrutez toujours bien entendu.
Bonjour Thy,
Je t'envoie une invitation.
Bonjour,
Suite à une visite dans un vrai zoo j'ai eu la subite envie de revenir sur Monzoo que j'avais délaissé de nombreuses années.
Je souhaite donc rejoindre une team qui ne se prend pas la tête et cela semble être votre devise. C'est pourquoi je candidate pour la dernière place .
Bonjour,
Suite à une visite dans un vrai zoo j'ai eu la subite envie de revenir sur Monzoo que j'avais délaissé de nombreuses années.
Je souhaite donc rejoindre une team qui ne se prend pas la tête et cela semble être votre devise. C'est pourquoi je candidate pour la dernière place .
Bonsoir Juby et bienvenue.
Seulement il semble qu'une autre équipe m'a devancée.
Dernière modification par Parpailhoun (2022-04-14 22:01:44)
Bonjour, ma soeur et moi souhaitons rentrer dans une team, serait ce possible de rentrer dans la votre?
Son nom de compte est laet.
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonjour,
À la recherche d’une team, je serais heureux de vous rejoindre.