Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !!
Je suis Chat Lune, un ancien joueur (il y a une dizaine d'années environ) qui revient sur le jeu après s'être lassé de Planet Zoo et en attendant de trouver comme faire fonctionner de nouveau ma copie de Zoo Tycoon 2.
Pour les petites infos personnelles, je m'approche un peu trop à mon goût du demi siècle et je suis un grand joueur de jeux de gestion/farming.
Je n'ai jamais été très loin sur le jeu (je crois) et il y a pas mal de choses qui ont changé. La carte est aussi beaucoup plus grande que dans mes souvenirs !! je ne me souvenais que de la partie supérieure, ou alors mes souvenirs sont peut-être faux.
En tout cas, ça me fait très plaisir de voir le jeu encore actif aujourd'hui et toujours développé, à ce que j'ai pu lire.
Au plaisir de vous croiser tous sur le forum !
Bonsoir Chat Lune,
Tes souvenirs sont exacts, la partie basse de la carte est une extension de la carte initiale.
Il a aussi pour les nouveautés frappantes, les missions dites avancées et les missions périodiques.
De quoi pâlir quand on redémarre le jeu.
Et puis également le labo d'incubation des dinausores.
Bon retour,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
hello chat lune
juste une petite précision , si tu redémarres ton parc , laisses tomber l 'enclos des dinos , c 'est hors de prix pour les petits parcs , commences par valider les missions , étoffer ton cheptel , et quand ton parc sera bien avancé , tu pourras penser aux dinos
bon jeu à toi
Merci à vous deux pour l'accueil !
Pour les dinosaures, j'avoue que ça ne m'attire pas de toute manière donc je n'en faisais pas une priorité pour l'instant!!
Actuellement, j'essaie de compléter la mission avec les saumons et barbottes et j'essaie aussi d'acheter des animaux au-delà de 150000 car j'ai vu qu'il y avait un bonus journalier quand on en avait au moins 10. J'en prends 6 couples mais je ne sais pas si c'est assez pour la reproduction??
Pages : 1