Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-05-01 16:18:58

olof
Membre
Inscription : 2020-10-08
Messages : 35

Transfert d'enclos

Bonjour à toutes, et tous.

J'ai constaté un petit soucis dans mon parc, et aurait savoir si le phénomène est isolé ou non.
Afin de maximiser mes naissances, j'essaie de répartir mes espèces par enclos avec 15 couples.
Ainsi chaque espèce ne se retrouve que dans un seul enclos, avoir, par exemple, 3 enclos possédant des girafes n'est pas optimal étant donné que le nombre maximum de girafes est commun à tous le parc.

J'ai remarqué depuis maintenant plusieurs semaines, que certaines de mes espèces se retrouvent dans 2 enclos.
Comme tout le monde, je ne suis pas à l'abri des erreurs, mais j'ai constaté ce type d'erreurs une bonne dizaine de fois maintenant, et je me demandais s'il n'était pas possible qu'il existe un bug transférant certaines espèces d'un enclos à l'autre ?

La vente de ces couples pour les racheter dans l'autre enclos est une dépense d'argent loin d'être négligeable, dans un jeu aux ressources limités.

Merci d'avance aux gens qui liront ce message, en espérant que le phénomène soit isolé.

Bonne journée à toutes et tous.


signature.php?id=4752683

Merci aux éventuels visiteurs !

Hors ligne

#2 2022-05-02 06:56:37

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : Transfert d'enclos

Bonjour, totalement  impossible sauf pour  les taupes qui se déplacent  chaque semaine de façon  aléatoire  ; les bonus  peuvent se retrouver dans différents  enclos mais ceux là  tu ne les achètes pas.
Les girafes  c'est  un bon exemple,  avec deux enclos tu augmentes  tes chances d’albinos.
Bon jeu


signature.php?id=620275

Hors ligne

Pied de page des forums