Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Cissou
Nous sommes une Team débutante
Je prends donc une chance de te demander su tu veux entrer dans la Team
Je suis assidue aussi
J'ai 15 ans d'expérience
Bonne journée
Bonjour spinie,
Merci pour ta proposition, mais j'aimerais rejoindre une team plus expérimentée pour m'aider à progresser et participer aux classements et aux défis.
Bonne journée
Bonjour Cissou
Je suis assidue aussi
J'ai 15 ans d'expérience
Bonne journée
Bonjour Spinie,
Je suis debutante, et partante pour rejoindre une team
Bonjour merle44
Votre message a bien été envoyé
Ce qui est important a te dire, c'est de mettre le chien, carré orange près de l’hôtel
Mettre la mission espionnage
Bienvenue dans la Team
J'ai pensée de t'inviter et si tu ne veux pas, ds tes messages tu répondras non a la question voulez vous...
Si c'est cela , je m'en excuse
Dernière modification par spinie (2022-05-14 10:21:13)
spinie a écrit :Bonjour Cissou
Je suis assidue aussi
J'ai 15 ans d'expérience
Bonne journéeBonjour spinie,
Merci pour ta proposition, mais j'aimerais rejoindre une team plus expérimentée pour m'aider à progresser et participer aux classements et aux défis.
Bonne journée
Bonsoir Cissou,
Il nous reste une place dans Renaissance 2 Juniors... laquelle peut permettre par la suite d'accèder à Renaissance 2 qui navigue entre 8 ieme et 16ième place au général. Mais R2J est déjà très dynamique en elle-même et progresse vite.
Si tu es intéressé(e), fais moi signe.
Dernière modification par zygomaton (2022-05-14 22:09:01)
cissou a écrit :spinie a écrit :Bonjour Cissou
Je suis assidue aussi
J'ai 15 ans d'expérience
Bonne journéeBonjour spinie,
Bonne journéeBonsoir Cissou,
Il nous reste une place dans Renaissance 2 Juniors... laquelle peut permettre par la suite d'accèder à Renaissance 2 qui navigue entre 8 ieme et 16ième place au général. Mais R2J est déjà très dynamique en elle-même et progresse vite.
Bonjour zygomaton,
C'est avec plaisir que je lis ton message, tu peux m'envoyer une invitation et je ferai de mon mieux pour l'équipe !
Merci
Invitation envoyée!
On a un petit peu hésité car ton zoo est encore assez modeste mais si tu es motivé(e), il n' y a pas de raison qu'il ne se développe pas. Au contraire, cela va nous inciter à t'aider au maximum... mais sans trop pousser: ça doit rester un jeu sans stress!
Nous comptons sur toi!
zygomaton a écrit :cissou a écrit :Bonjour spinie,
Bonne journéeBonsoir Cissou,
Bonjour zygomaton,
C'est avec plaisir que je lis ton message, tu peux m'envoyer une invitation et je ferai de mon mieux pour l'équipe !
Merci