Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi la rubrique inscrire son zoo a disparu. Les 72 heures étant écoulées je souhaite renouveler mon inscription mais c'est impossible. Les seules rubriques qui apparaissent sont identité et vérifier son inscription. Merci pour la réponse
@runaway8182, oui ça va , je passe un peu moins de temps sur monzoo (pour le développement du script pour plus me consacrer sur d'autres projets persos, mais je continue de mettre à jour le script en cas d'animal ou de gros bug). J'ai aussi un peu évité le forum, car certaines discussions étaient inutiles.
@lavalere: je vous ai répondu un peu plus haut, avez vous déjà lu la réponse, ensuite quel navigateur utilisez vous ? téléphone ? pc ? mac ? il me faudrait un peu plus d'information (de ce que j'ai pu voir je n'ai ce problème nulle part)
@runaway8182, oui ça va , je passe un peu moins de temps sur monzoo (pour le développement du script pour plus me consacrer sur d'autres projets persos, mais je continue de mettre à jour le script en cas d'animal ou de gros bug). J'ai aussi un peu évité le forum, car certaines discussions étaient inutiles.
@lavalere: je vous ai répondu un peu plus haut, avez vous déjà lu la réponse, ensuite quel navigateur utilisez vous ? téléphone ? pc ? mac ? il me faudrait un peu plus d'information (de ce que j'ai pu voir je n'ai ce problème nulle part)
bonjour evilflora.
s'il te plaît, quand tu peux, tu pourrais actualiser le script de mahab avec le poisson peroquet ?
et aussi si c'est pas trop compliqué, intégrer que la limitation des "trois oeufs maximum achetables" est levée après 400 dinosaures dans le parc ?
merci.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
bonsoir Evilflora ,
quand tu fais des mises à jour , est ce que les curseurs de la petite fenêtre d'ouverture reviennent à zéro , faut -il re cocher les cases ou ça bouge pas ?
si tu ne connais pas la réponse c'est pas grave , juste curiosité
merci à toi
tu parles de la fenêtre de scan du zoo juste après la connexion au zoo ?
ça ne bouge pas, ce sont des choix enregistrés donc à moins que je fasse de très gros changements ou que tu supprimes ta sauvegarde des données du script, ça ne changera pas tout seul
bonjour
alors hier après midi j'ai eu une micro coupure de courant depuis mon script ne fonctionne plus je l'ai réinstallé mais sans résultat
quelqu'un à une solution à me proposer?
merci
Bonjour,
Avez-vous vérifié que tout est bon ? La bonne version de waterfox ? Que les scripts sont bien à jour et activés (voir dans Greasemonkey -> Gérer les scripts) ? Voir => cette url
Bonjour, possible d'avoir des captures d'écran pour voir ce que ça fait ? J'ai beaucoup de mal à lire à cause de mon TDAH du coup j'aimerais avoir une image pour comprendre de quoi il s'agit. Merci ^^
Bonjour. J utilise le script de mahab 2.3.02.15 sur watefox classique avec greasemonkey 3.17 et tout se passait bien jusqu a ce week-end. Maintenant il ne fonctionne plus du tout, lorsqu il est active je n arrive meme plus a entrer dans le jeu, j ai constamment une fenetre que me dit Une page web ralentit mon navigateur, avec l option stop ou wait...stop evidemment arrete la page en cours de chargement et wait ben il ne se passe rien...quelqu un a une idee afin de regler ca? Merci!
@jlm2022, ton problème est-il corrigé ?
@zoaliz, je vais essayer de rajouter ça prochainement, mais je ne suis pas sûr du résultat, ça fait un moment que je n'ai pas touché au script
@jessika1, vérifie que tout est bon selon les consignes du site de mahab, sinon il faudrait essayer le mahab fix, il n'y a aucune raison que le script s'arrête de fonctionner comme ça, sa robustesse est prouvée depuis fort longtemps, vider le cache ou un changement sur waterfox en est peut-être la cause
@twister777, le script de mahab est abandonné depuis plus d'un an maintenant, à voir si le fix peut corriger ça
bonjour
voici le message qui s'affichent depuis 2jrs du coup le script ne se lance pas (script monzoo 3.14.10 ) :
Suite à une modification du fonctionnement du script
pour la vérification des maj du jeu,
merci de vous déconnecter afin d'initialiser une variable
merci de m'aider