Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaiterais évoluer et faire partie d'une team active qui participe au minimum au tournoi inter team du mois et aussi aux missions avancées de team dans un second lieu.
Pour l'instant, je fais partie d'une team, nous sommes classés 60ème, dans l'idéal je souhaiterais rejoindre une team avec un meilleur classement, mais pas obligatoirement si la team qui me fait une proposition est très active sur les missions, j'accepterais la demande.
Bonjour kalayon
Nous sommes une équipe pour toi
Nous faisons notre zoo deux fois par jour, sans obligation
Nous nous écrivons dans messageri team pour nous dires des trucs, quelles mission nous sommes et tout sujets
Si tu es intéresser fait moi signe
et si une Team t invite , juste a t enlever de la team que tu fais partis présentement
Bienvenu
Bonjour,
Je souhaiterais évoluer et faire partie d'une team active qui participe au minimum au tournoi inter team du mois et aussi aux missions avancées de team dans un second lieu.
Pour l'instant, je fais partie d'une team, nous sommes classés 60ème, dans l'idéal je souhaiterais rejoindre une team avec un meilleur classement, mais pas obligatoirement si la team qui me fait une proposition est très active sur les missions, j'accepterais la demande.
Bonsoir
La team cocos veut bien t’accueillir
matheoteeyah a écrit :Bonjour,
Pour l'instant, je fais partie d'une team, nous sommes classés 60ème, dans l'idéal je souhaiterais rejoindre une team avec un meilleur classement, mais pas obligatoirement si la team qui me fait une proposition est très active sur les missions, j'accepterais la demande.Bonsoir
La team cocos veut bien t’accueillir
Bonjour Azaz, c'est ok pour moi, j'attends ton invitation.
azaz a écrit :matheoteeyah a écrit :Bonjour,
Pour l'instant, je fais partie d'une team, nous sommes classés 60ème, dans l'idéal je souhaiterais rejoindre une team avec un meilleur classement, mais pas obligatoirement si la team qui me fait une proposition est très active sur les missions, j'accepterais la demande.Bonsoir
La team cocos veut bien t’accueillirBonjour Azaz, c'est ok pour moi, j'attends ton invitation.
invitation envoyée
Pages : 1