Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je crois que j'ai raté l'animal mystère à un moment y avait une tête de cariama sur une page, j'ai voulu cliquer dessus mais j'avais déjà cliqué pour vendre mes animaux, en revenant sur la page il avait disparu je sais même pas si c'est bien comme ça qu'on attrape l'animal mystère. J'ai essayé de fouiller sur toutes les pages et dans tout les enclos pour voir si je trouvais une tête d'animal mais rien, j'ai pas envie de faire ça deux fois pas jour si c'est pas ça
Regarde dans la volière s’il est disponible, mais si ton message est de 23h18 alors ce n’est pas ça.
édit : et je rajoute, ce n’est pas deux fois par jour c’est juste à l’heure pile, au changement de jour...
D'accord , je pensais qu'on pouvait le chercher à chaque mise à jour. Je vais tenter ce soir à minuit
bonjour j'ai besoin de quelques visites car je n'ai plus de Touraco de schalow
merci d'avance et bon jeux
Toujours le même enclos, celui d’où on l’appelle.
Désolée je ’ai pas le droit d’être plus précise
Question pas inutile : est ce que tu as des loups noirs .?
Bonne chance
Oui j'ai des loups noirs merci pour les renseignements. Moi qui d'habitude adore les énigmes, j'avoue que j'étais un peu larguée pour celle là. Aller ce soir c'est la bonne
anto92 a écrit :Oui j'ai des loups noirs merci pour les renseignements. Moi qui d'habitude adore les énigmes, j'avoue que j'étais un peu larguée pour celle là. Aller ce soir c'est la bonne
Alors, ce piaf ?
Je l'ai euuuuuu !!!! Je viens de l'attraper merci merci merci
Bonjour,
Merci de me dire comment je peux quitter une équipe.
Bonjour,
Lors de la MAJ de l'après midi du18/09/2022 j'ai validé la mission des quintuplés (5
coqs) et gagné 2 MAJ bonus. Cette récompense ne correspond à cette mission avancée "Obtenez des quintuplés chez un animal de 20.000 Zoo'z ou + (prix actuel bourse) et gagnez 10 visiteurs VIP". J'aurais dû avoir 10 visiteurs VIP et non pas 2 MAJ bonus ce qui n'est pas pareil. Pourquoi cette situation? Merci pour les explications à venir.
Bonjour,
Lors de la MAJ de l'après midi du18/09/2022 j'ai validé la mission des quintuplés (5
coqs) et gagné 2 MAJ bonus. Cette récompense ne correspond à cette mission avancée "Obtenez des quintuplés chez un animal de 20.000 Zoo'z ou + (prix actuel bourse) et gagnez 10 visiteurs VIP". J'aurais dû avoir 10 visiteurs VIP et non pas 2 MAJ bonus ce qui n'est pas pareil. Pourquoi cette situation? Merci pour les explications à venir.
Normalement tu as aussi reçu 10 visiteurs VIP.
Pages : 1