Vous n'êtes pas identifié(e).
nous cherchons 1 parc pour la team baby aux env de 400/6 mais à voir
Bonjour, ma team est assez peu active (seulement 5 joueurs actifs en Juillet...) donc je souhaiterais en changer. (j'imagine que vous avez 19 joueurs actifs si vous ne cherchez qu'une place ?)
Je ne suis pas encore a 400/6 car mon parc est relativement neuf, mais j'ai déjà une petite centaine d'animaux à 15 couples, donc je ne devrais pas tarder à y arriver, fais moi signe si vous êtes intéressés de m'accueillir
Bienvenue chez les baby compères ?
cyriane7 a écrit :nous cherchons 1 parc pour la team baby aux env de 400/6 mais à voir
Bonjour, ma team est assez peu active (seulement 5 joueurs actifs en Juillet...) donc je souhaiterais en changer. (j'imagine que vous avez 19 joueurs actifs si vous ne cherchez qu'une place ?)
Je ne suis pas encore a 400/6 car mon parc est relativement neuf, mais j'ai déjà une petite centaine d'animaux à 15 couples, donc je ne devrais pas tarder à y arriver, fais moi signe si vous êtes intéressés de m'accueillir
si tu as un autre parc à me proposer dis moi MErci
Bonjour,
Je recherche une team avec une majorité de membres actifs.
J'ai bon espoir de finir les 2 missions taupes bientôt (mission tiptap taupe: 10/12 à la dernière migration, et mission nuisibles 17/20), donc j'ai une bonne marge de progression pour mon prestige une fois ces 2 missions validées.
Est ce qu'il y a une petite place pour moi chez les baby ou les juniors?
Merci