Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, je voudrais un petit renseignement au sujet de cette mission (24- Pouic-Pouic).
J'ai l'impression d'être bloqué à 19 naissances sur 20 depuis quelques temps déjà et pourtant j'ai des naissances de loups noirs régulièrement (encore 1 ce matin par exemple).
Si quelqu'un peut me dire pourquoi la mission ne se valide pas.
Merci
"Quand le jour change, le hurlement d'un loup noir le fera approcher. Soyez rapide pour le capturer !" Il faut capturer l'animal mystère au changement de jour là où se trouve les loups noirs. Il faut cliquer sur l'animal mystère dès que tu le vois sur la page. Ensuite il faudra avoir 20 naissances de l'animal mystère pas de loups noirs.
Bonsoir, je voudrais un petit renseignement au sujet de cette mission (24- Pouic-Pouic).
J'ai l'impression d'être bloqué à 19 naissances sur 20 depuis quelques temps déjà et pourtant j'ai des naissances de loups noirs régulièrement (encore 1 ce matin par exemple).
Si quelqu'un peut me dire pourquoi la mission ne se valide pas.
Merci
OK. merci
Bonjour, peut-on m'expliquer clairement comment on fait pour capturer l'animal? merci
Bonjour, peut-on m'expliquer clairement comment on fait pour capturer l'animal? merci
Bonjour,
Non on ne peut pas, sinon ça n'a plus rien d'une énigme et c'est interdit de donner la solution. En suivant les indications de la mission il apparaîtra sur une page de ton zoo et il faudra cliquer dessus, c'est tout ce qu'on peut te dire.
Pages : 1