Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, j'utilise tjs le script de mahab qui continue à bien fonctionner pour le moment. Seul problème avec les tenrecs, lors de leur achat, le script tourne en rond et refuse de les acheter.
Quelqu'un a t il eu le mm problème et comment vous avez resolu ce refus d'achat ?
Merci pour réponses
depuis l'arret de mahab, il y a plusieurs nouveaux animaux que le script a tjs ajouté.
pour le tenrec, il suffit de desactiver le script, d'acheter le tenrec et de reactiver le script et ca fonctionne impec. (ce que j'hesitais à faire par peur que le script plante)
merci à la personne qui m'a confirmé que cette solution fonctionnait
Bonjour,
Je reviens sur le tenrec zebre avec le très bon , script de Mahab, aucun problème pour l'achat de cet animal en retirant le script, mais le hic ! chez moi c'est qu'il ne s'inscrit pas dans le rapport et il n'est pas comptabilisé, (la première fois que j'ai acheté le tenrec j'ai également acheté d'autres animaux et résultat dans le rapport aucun animal a été compté = 0 achat, est ce que chez vous les achats sont comptés ?
Bonjour et Coucou
Idem, mais après quand tu vas dans noctarium l'achat est compté ex : 99M et 100F
Pages : 1