Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La team renaissance 2 n’a pas reçu ses points team pour février.... on a fini cinquièmes de haute lutte mais on aimerait être récompensés :-)
Bonsoir,
Seb est désolé; il s'est aperçu que l'attribution des points ne s'est faite pour personne et sa tentative de récupération des infos du classement n'a pas fonctionné.
Le seul truc qui pourrait aider, c'est de trouver un screen du classement... et nous n'en avons pas (vous?? < qui ne tente rien n'a rien...)
bonne soirée
Hum, je suis le chef de la team renaissance 2. Nous avons fait des efforts considérables pour figurer en bonne place au classement du mois. Je suggère de trouver une solution pour compenser. Une possibilité serait de demander à chaque team de dire quel était son classement à quelques heures de minuit le 29 février. Nous étions cinquièmes à 23 h. Il y aura sans doute des blancs mais on pourrait alors adopter une compensation forfaitaire pour chaque team. Je pense qu’on peut faire confiance aux affirmations des chefs de team quant au classement atteint.
La team zenycool était 28ème... nous aussi on s'est accroché en multipliant les achats et les mises à jour.
Nous avons attendu le 1er pour bénéficier des avantages de ce classement avant de fusionner avec une autre team moins bien classée il faudrait que je donne les noms des joueurs de zenycool.
C’est une excellente base! En fait, on a doublé avec renaissance 2 la team Firenze le dernier jour mais on ne va pas chipoter!
Silence étourdissant...
cc kangoo
lol , tu prends un transat , tu t'allonges dessus et ...
tu admires !!!
je pense que c 'est mort pour ta demande , le mois dernier je n 'ai pas eu mes points perso , ni maj , ni rien , j 'ai demandé en vain , j 'ai pas insisté , perdu quoi !!
bon jeu à toi et à ta team
Pages : 1