Vous n'êtes pas identifié(e).
oups désolée, subookée depuis quelques jours! avec tous ces petits enfants malades, j'ai eu plus de gardes oui, j'ai vu cela ce matin Fosi j'ai le bidule pour vous distribuer les MAJ, je fais cela au plus vite! au plus tard ce week end pomis
Coucou martaika,
un petit passage pour te souhaiter une bonne année 2022, la santé avant tout en cette période si difficile..et du bonheur à profusion
Ton passage sur le forum dans notre team nous a porté chance, nous sommes enfin à 20
Tous mes voeux la team
Floli
@floli , ah mais si tu penses que je t'ai porté chance ! tant mieux bonne heureuse année à toi aussi
@ toute mon équipe et @ceux qui passeront par là!
que cette année soit moins compliquée pour tous!
joies santé, sérénité pour tous petits bonheurs tous les jours....!
que "les pauses pour faire nos zoos" au quotidien nous font oublier tous les traquas et la vie de fou...qui nous entourent...
ah ! malheur! même si ce jeu est une passion et une pause dans ma journée, je crois que je serais démotivée de tout recommencer ! déjà fait deux fois^^....
"Paul le poulpe - Actu
Ours Rasta - 25 Janvier
Hippo divin - 5 février
Elephant Rose - 15 février
Coq Patriote - 25 février
Colombe - 5 mars
Chimpanze Zombie - 15 mars
Caribou de noel - 25 mars
Etc.. avec une nouvelle boucle."
Pour mémoire le message de Seb sur les périodiques
Bonjour à vous,
J'ai repris monzoo il y a quelques temps. J'ai commencé il y a très longtemps. J'avais plusieurs parcs à cette époque là : notamment isabelle73 et zabou73. Je le faisais avec ma sœur qui avait le compte Bernadie.
Maintenant, je n'ai plus que celui-ci.
J'ai arrêté pendant longtemps et j'ai repris récemment.
Le nom de votre Team ne m'est pas inconnu. Alors je vous écris. Est-ce qu'il vous reste de la place dans votre Team pour moi ?
Cordialement,
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Bon retour au jeu, effectivement tes pseudos ne me sont pas inconnus, malheureusement notre team contient 20 zoos, elle est donc complète, je te souhaite un bon jeu et de trouver une belle équipe
Bonjour la team, bonjour les amis.
Il y a pas mal de temps je vous avais annoncé une éclosion d’œufs de tortues sur une plage à côté de chez moi. sauvetage grâce à la vigilance d’un promeneur.
Viennent d’éclore quarante œufs. Cette fois c’est la ponte qui avait été observée en juillet et un périmètre de sécurité mis en place et constamment surveillé par des bénévoles(une autre plage du département). Les bébés tortues ont gagné la mer en sécurité, protégés des goélands .
Vidéo de la "marche" visible sur @, et par la même occaz je découvre le mot "tortillon" petite tortue, on en apprend tous les jours
hello kanu
apparemment ton lien a été censuré , si tu pouvais le re écrire en remplaçant @ par arobaz , comme ça on pourra y accéder ça m 'intéresse assez ton histoire ...
Non Run pas de censure , je n’ai pas mis de lien, pour moi @ signifiant internet, article sur midi libre la depeche et France 3, plage de Valras
L’histoire précédente, encore plus incroyable, car totalement inattendue, plage de Villeneuve, j’avais écrit un long texte détaillé mais il a disparu du forum, c’était avant le Covid. Et le film de cette époque était mieux réussi dans mon souvenir.