Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je commence à avoir validé les 5 missions naissances pour pas mal d'espèces, ce qui fait que je n'ai plus aucun intérêt à les conserver en 15/15.
Je me demandais donc quelle était la gestion la plus optimale conseillée pour faire des économies d'employés et de nourriture sans pour autant devoir sans arrêt racheter les animaux faute d'avoir trop réduit leur nombre
Merci d'avance !
Bonjour Tethys,
Je pense que la réponse à cette question est propre à chacun en fonction de ses motivations et de sa façon de jouer.
La pérennité des animaux reposant presque exclusivement sur un facteur aléatoire, conserver le 15/15 semble être le meilleur compromis pour avoir des naissances régulièrement, et si possible avec une parité entre les sexes.
Ainsi l'espace perdurera et les frais liés aux employés seront en partie compensés par les ventes des plus vieux animaux.
Ceci dit, en théorie, avec un seul couple au départ et un peu de chance ça peut également suffire.
Je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse à cette question car la bonne méthode est celle qui nous convient.
Pages : 1