Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-10-15 21:32:40

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Besoin d’aide car …

… on se fait sacrément ***** sur ce forum. A quand un peu de divertissement, Seb ?
Nous pondre un animal tous les trois mois n’apporte rien à ta communauté.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#2 2022-10-16 13:21:54

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 380

Re : Besoin d’aide car …

Je dirais même qu'un nouvel animal tous les mois n'apporte rien au jeu.
Atteindre 100% de prestige et les maintenir dans le temps (comme cela était possible il y a quelques années) devient quasiment illusoire aujourd'hui.

On peut y arriver de temps en temps en achetant ce qui nous manque et croisant les doigts pour obtenir les naissances dont on a besoin.

Trop de hasard tue la gestion.

Si le forum est désertique c'est peut-être aussi parce qu'on a l'impression que le créateur du jeu lui-même ne semble pas s'y intéresser.

Hors ligne

#3 2022-10-16 14:04:47

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 527

Re : Besoin d’aide car …

je relate un peu de ma discussion sur notre messagerie team :

non seulement n 'evolue pas , mais je dirais plutôt qu 'il regresse , il n 'est plus viable sans mettre un ma de pognon tout les mois , malgré nos plaintes , Seb ne bouge pas , il rajoute des trucs sans interet , bref ... moi aussi , j 'ai été ravi de jouer à tes côtés , un jour peut être ...nos chemins se recroiseront , bonne continuation à toi , partenaire parfaite
22:59 - Runaway8182 : un ma =un max lol

12:34 - Runaway8182 : hello ** , oui j 'aimerai bien recruter , sur le forum à part quelques nouveau , paumés , vu qu'il n'y a plus de modos , tous les gros parcs sont déjà dans les meilleures teams , ceu qui sont à mi chemin sont pas près de nous rattraper ya trop de missions , difficultés diverses , les dinos ... avant qu'ils arrivent à notre niveau , on a en a pour 10 ans
12:34 - Runaway8182 : j'ecris bien la france qd je me relis ... pfff
12:35 - Runaway8182 : je dois avoir une miette sous le xxxx XXXX

12:38 - Runaway8182 : moi toute façon , je joue encore pour vous tous , ça fait longtemps que je le dis , si je jouais en solo , ça fait longtemps que j'aurai abandonné
12:42 - Runaway8182 : je pense que les gros joueurs en ont ras la casquette , ... on voit bien qd une joueur ancien ecrit qq lignes sur le forum c'est plutôt pour faire part de sa lassitude .. Seb n 'a jamais pris en compte nos demandes , pourtant le client est "roi"
12:45 - Runaway8182 : c'est dommage , c'est un jeu prenant et bien construit , en tout cas je resterai avec vous jusqu'à que le navire coule , on verra bien ! bon dimanche la team ... et vous êtes de super potes
14:02 - Runaway8182 : ahh chouette , 2 tornades d'affilées , je ferai mieux de me taire moi .. mdrrr


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#4 2022-10-16 16:07:10

plumetis
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 6

Re : Besoin d’aide car …

"roi" ...comme une certaine couronne demandée


signature.php?id=2760531

Hors ligne

#5 2022-10-16 20:20:48

horus64
Membre
Lieu : Occitanie
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 301

Re : Besoin d’aide car …

257e.png


signature.php?id=3215205

Hors ligne

#6 2022-10-16 21:09:55

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 380

Re : Besoin d’aide car …

runaway8182 a écrit :

12:34 - Runaway8182 : hello ** , oui j 'aimerai bien recruter , sur le forum à part quelques nouveau , paumés , vu qu'il n'y a plus de modos , tous les gros parcs sont déjà dans les meilleures teams , ceu qui sont à mi chemin sont pas près de nous rattraper ya trop de missions , difficultés diverses , les dinos ... avant qu'ils arrivent à notre niveau , on a en a pour 10 ans

Je te rejoins, c'est sûr que pour commencer un nouveau parc aujourd'hui il faut avoir beaucoup de patience ou plus tôt n'avoir aucune idée de ce dans quoi on se lance.

Je prends l'exemple de la mission "Arche de Noé".
J'ai raté le coche de cette mission à cause du bug de la mission "Grosminet" qui ne se validait pas puisque sur mon parc les chat de Temminck Albinos ne pouvaient pas naître.
Quand Seb a corrigé le bug, des mois s'étaient écoulés et les évolutions du jeu font que depuis je n'ai plus jamais atteint le 100%.

Je me refusais à faire cette mission si je n'étais pas en mesure de la réussir complètement, sans animaux manquants. Aujourd'hui je suis résigné à ne jamais pouvoir la réussir.
Alors avec un nouveau parc je ne l'imagine même pas.

Hors ligne

#7 2022-10-17 07:28:57

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 743

Re : Besoin d’aide car …

Je ne crois plus en une possibilité que les choses s'améliorent honnêtement...
Le concept de Seb c'est visiblement de se pointer comme une fleur tous les 6 mois pour balancer une nouveauté en laissant s'allonger la liste des diverses problématiques qu'on rencontre et dont il se fout royalement.


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#8 2022-10-17 08:49:25

kotomitsuki
Membre
Inscription : 2015-05-26
Messages : 710

Re : Besoin d’aide car …

C'est vrai qu'on s'ennuie ferme.
Pour les gros parcs qui n'ont plus qu'une poignée de missions quadruplés à obtenir  , ça parait quasi impossible à atteindre. Tiens je serais curieux de savoir si certains d'entre nous ont déjà le quadruplé Tyrannosaure albinos ou Shagya Albinos par exemple.
Pour le reste , Seb m'avait dit en juillet par le biais du support en live qu'il relancerai  les défis paliers et les sésames qui vont avec. 3 mois après toujours rien à l'horizon.
Que reste-t-il? La micro-satisfaction d'avoir de temps en temps un 100% prestige ou celle d'obtenir aléatoirement des quintuplés qui donnent un coup de main à la team.

La question qui se pose est qu'est-ce qui nous tient sur Monzoo?
Il y a assurément un phénomène d'addiction , ça se soigne docteur?

Dernière modification par kotomitsuki (2022-10-17 08:54:00)


signature.php?id=4689877

Hors ligne

#9 2022-10-17 12:01:24

cocococote
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 174

Re : Besoin d’aide car …

Salut
Pour répondre à ta question j'ai eu le quadruplé shagya albinos mais il y a très longtemps. Maintenant avec le tyra albi c'est impossible de les avoir je pense
Il y a des choses qui changent et ce n'est pas normal qu'on ne soit pas mis au courant (pour un jeu qui quand même payant pour certains) et même si c'était complétement gratuit ce ne serait pas une excuse.
Ce qui me retient ce sont les autres joueurs de ma team (on est nombreux à jouer et à communiquer)
Maintenant si l'un de nous ou plus décide d'arrêter je le suivrais
On peut aussi ne pas suivre les défis team et autres. Il y a 2 ou 3 ans on avait créé une team et on avait tout repris depuis le début, les conditions étaient de ne pas acheter de maj ou de zoos supplémentaires et on s'était fixé une durée d'une année. On s'est bien amusé sur ce temps de compétition.


signature.php?id=3827626

Hors ligne

#10 2022-10-17 17:27:12

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 226

Re : Besoin d’aide car …

Bonjour, il y a eu un forum avec un coin discussion,  c’était sympa, rien en lien avec le zoo, mais beaucoup de vie et de partage. On faisait  des jeux (élection de miss & mister zoo, concours d’écriture etc.).
Des équipes  s’étaient  formées  et chaque équipe  se donnait  un thème,  juste  pour rire,  par ex que des félins,  ou des parcs par couleurs,  évidemment  hors compétition.
Le jeu restait  un jeu,  pas une compétition.
Ceux qui jouent  depuis 10 ou 15 ans, mon cas, jouent par habitude ou addiction comme dit plus haut  ou pour les copains de la team.
Comme il y a eu beaucoup  d’abandons,  des parcs ont été repris dans les équipes et certains  se traînent  4, 5, 6 parcs ou davantage, alors pas le temps de s’amuser. ((j'ai un seul  zoo).
Après si on est trop las, pas content, en colère  ou autre,  on peut arrêter  de jouer et faire des puzzles ou du tricot. cool
Tiens je vais me remettre au tricot  wink


signature.php?id=620275

Hors ligne

#11 2022-10-19 04:20:10

jemanfou
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 85

Re : Besoin d’aide car …

Bonjour, pareil sur ma team,beaucoup veulent abandonner pour lassitude, trop de parcs à gérer et pour maladie " je suis dans les 3 cas".
Donc je vais pas tarder à passer la main, faut dire que j'ai tout tenté pour mettre 1 max dans ce jeu et je suis toujours au même point.
Je vais me mettre au tricot lol

Jemanfou = JC

Dernière modification par jemanfou (2022-10-19 04:21:52)


signature.php?id=3226143

Hors ligne

#12 2022-10-19 06:33:22

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 226

Re : Besoin d’aide car …

JC si tu te mets au tricot, pourrais-tu me faire une écharpe  aux couleurs  de l’OM,  c’est  également  les couleurs  du club de rugby.
Bonne  journée  et surtout bonne santé JC.


signature.php?id=620275

Hors ligne

#13 2022-10-19 14:15:21

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 484

Re : Besoin d’aide car …

Ok et même le bonnet pompom lol
Par contre pour la santé je plonge irremédiablement petit à petit


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#14 2022-10-20 09:04:50

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 226

Re : Besoin d’aide car …

J’ignorais que ça n’allait  pas JC, j’espère  que tout  va  aller mieux,  si c'est  juste " l’âge ’’alors ce n’est rien,  le temps qui passe (souviens toi que je suis ton aînée). Sinon  tout se soigne aujourd'hui  et très bien. Tu as l’exemple  de momo,  et celui de son petit protégé qui semble aller mieux et déjoue tous les pronostics.
Quoi qu’il en soit,  courage  et bon jeu.
Et merci pour  le tricotage .


signature.php?id=620275

Hors ligne

#15 2022-10-20 11:07:19

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 831

Re : Besoin d’aide car …

Salut a tous

@Kanumera ,je ne crois pas etre le bon exemple. Certes je suis rentré chez moi !
Faut savoir que l assissante social etait prete a me jeter de l hopital alors que je ne marchais pas
Fort heureusement l equipe medical a pris la decision de m envoyer en reeducation a Montbeliard j ai du coup en changeant departement echappé a cette salope
ensuite j ai pu commencé a remarché un peu et a leur tour au bout de 2 mois j ai ete prié de rentré chez moi alors que je ne me sentais pas encore pret
Today j ai une vie tres limitee je me deplace avec un deambulateur a l interieur de chez moi ,je ne sors que pour des rv a l hopital en ambulance.

je passe sur certain details par pudeur
en fait plus grand chose fonctionne normalement ,le soir je respire difficelement et je pense que je partirai suite a un avc ouqq chose comme ça
j ai rv a Besancon en cardio le 23 decembre date qui va determiné mon avenir ,operation du coeur ou pas et quand?
Pour Jean Claude je ne sais trop de quoi il s agit mais lui souhaite le meilleur bien sur
Je ne sais pas pour le petit Antonin si il s agit de bonnes nouvelles ,il souffre beaucoup et pfft je n arrie pas trop a en parler

heureusement il me reste monzoo avec ses defauts mais suis accroc aussi

et comme vous tous les derniers des Mohicans j y ai des amis .
et tous les messages de reconforts que j ai reçu sur le forum m ont apporté beaucoup moralement et je ne vous en remercierais jamais assez !
Bonne sante c est vraiment l'important!
Momo

Dernière modification par momodebelfort (2022-10-20 11:09:42)


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#16 2022-10-20 14:29:06

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 484

Re : Besoin d’aide car …

J'espère que celà va aller mieux pour toi Momodebelfort, je me doute bien que c'est dur, mais comme tu le dis si bien, moi aussi je suis  "accroc à monzoo", j'ai pratiquement fait mes adieux à ma team, mais je résiste encore 1 peu à toutes les bestioles que j'ai dans le crane  je suis suivi à la timone en face où était Antonin.
@kanu
Ca soulage un peu d'ecrire ici, disons que je ne me plains pas, ça compense que de parler en famille.
Allez Kanu et Momodebelfort on laisse cette discusion qui n'est pas trop à sa place
Plaisirs de vous lire en privé


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#17 2022-10-20 14:47:55

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 226

Re : Besoin d’aide car …

Juste : courage ❤


signature.php?id=620275

Hors ligne

Pied de page des forums