Vous n'êtes pas identifié(e).
merci de respecter la team et ne pas recruter sur notre post, je t'invite à supprimer ton message
rappel du reglement
6) Le joueur a également la possibilité de postuler directement dans le topic d'une team si celle-ci le tente particulièrement.
Dans ce cas, seule cette team peut répondre à sa demande, aucune autre team ne pouvant intervenir dans ce cas sur ce topic "privé".
Dernière modification par salminem (2022-10-30 14:02:34)
Je suis OK
bonjour, oui nous avons une place de disponible chez les compères juniors pepette91
si tu es ok c'est angy49 qui fera l'invitation
nous recherchons des parcs pour la team des babys il faut avoir au moins 300/3 et pour les compères juniors 760/14
entraide sur le tchat si besoin chacun avance à son rythme pas de prise de tête
on participe au tournoi du mois
si ça vous dis postulez ici
à très vite
Dernière modification par angy49 (2022-12-12 15:19:34)
Bonjour, j'ai posté un message dans le forum de recherche de team, et je serai motivé pour vous rejoindre si vous avez une place.
N'hésitez pas à me dire. Merci ! Bon jeu !
https://monzoo.net/signature.php?id=1510887
bonsoir c'est ok pour nous mais il faut que tu refuses l'invitation que tu as reçue de l'autre équipe pour que nous puissions t'en envoyer une nouvelle
dvdr2 a écrit :Bonjour, j'ai posté un message dans le forum de recherche de team, et je serai motivé pour vous rejoindre si vous avez une place.
N'hésitez pas à me dire. Merci ! Bon jeu !
https://monzoo.net/signature.php?id=1510887bonsoir c'est ok pour nous mais il faut que tu refuses l'invitation que tu as reçue de l'autre équipe pour que nous puissions t'en envoyer une nouvelle
Salut ! c'est fait
nous recherchons des parcs pour la team des babys il faut avoir au moins 300/3 et pour les compères juniors 760/14
à très vite
nous avons de la place n'hésitez pas
angy49 a écrit :nous recherchons des parcs pour la team des babys il faut avoir au moins 300/3 et pour les compères juniors 760/14
à très vitenous avons de la place n'hésitez pas