Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Vous pouvez les trouver en cliquant sur votre potion.
Une page s’affichera ou il est expliqué comment les utiliser
Ils servent à ajouter dans votre parc des stocks d’animaux bonus ( animaux des défis hebdo ). 1 sésame pour 1 stock
Ou alors à débloquer le temps d’une MAJ , un animal périodique de ton choix ( 2 sésames )
Merci !
Petit bug, j'ai 2 sésames "Animaux Bonus", mais pour les animaux périodiques j'ai un encadré en rouge qui dit : "Pas assez de sésames "Animaux bonus" pour activer cette option."
Hello,
J'ai le même problème donc ce n'est pas chez toi, je suppose que c'est général.
Seb a dû mal paramétrer quelque chose lorsqu'il a activé cette option.
Et ce n'est qu'à partir de début novembre qu'on pouvait avoir droit à cette option donc il ne doit pas encore être au courant de ce bug.
@Boulou13: En effet, si personne n'a contacté Seb via le support, il est peu probable qu'il corrige le problème.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs aient tenté d'utiliser les sésames pour le moment.
Bonjour, j'ai dû manquer une info, mais qu'est-ce qu'un sésame animaux bonus?
Où le trouve t'on et à quoi sert-il?
Merci de votre aide
coucou Marino, ex-romanatrix
faut cliquer sur la potion.......et tu descends sur les sésames
j ai pu avoir un colocolo comme ça
Bonjour, comment gagne-t-on des sésames ?
Merci
Bonsoir,
Quand tu cliques sur le dessin potion et sésame sur l'écran d'accueil tout est noté. Tu les obtiens en fin de mois suivant ton classement.
Bonjour,
Tous les mois à partir du mois en cours, si vous terminez dans les 1000 premiers du classement mensuel, vous gagnerez un sésame vous permettant d'ajouter un stock de l'espèce de votre choix au sein de votre parc. Espèce à choisir parmis une liste (Ombonie epineuse, Poisson perroquet etc...). Si vous capitalisez et attendez d'avoir 2 sésames de ce type, vous pourrez les utiliser pour débloquer manuellement pour une MAJ un animal du type "attraction exceptionnelle". Cette fonctionalité est déja prête et n'attend que la fin du premier classement mensuel pour commencer.
Bon jeu
Bonjour,
J'ai utilisé 1 sésame ce jour pour 1 poisson perroquet, résultat sésame utilisé mais je n'ai pas eu le stock de poisson perroquet, je ne comprends pourquoi! C'est un bug ou il y a une astuce? Le stock est immédiat ou bien il faut attendre quelque chose, la fin de mois peut-être?
Merci de votre retour
Le problème sur "Choisissez un animal périodique dans la liste ci dessous pour le débloquer sur votre parc jusqu'à la prochaine mise à jour. (Coût : 2 sésames Animaux Bonus)." persiste car j'ai 3 sésames et toujours le message "Pas assez de sésames "Animaux bonus" pour activer cette option."
La première fois que nermal2 l'a évoqué date d'un mois
le 3 décembre j'ai signalé un problème sur la fonction "Choisissez un animal périodique dans la liste ci dessous pour le débloquer sur votre parc jusqu'à la prochaine mise à jour. (Coût : 2 sésames Animaux Bonus)".
Nous sommes maintenant le 1 janvier 2023, j'ai maintenant 4 sésames et il est toujours impossible de débloquer la fonction.
Dans l'espoir d'avoir cette foi une réponse.
En attendant bonne année à tous