Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il y avait un endroit où je pourrais suggérer de corriger les fautes d'orthographe à quelqu'un qui a accès à ce genre de détails. Ce n'est pas fondamental, mais ça fait la qualité du jeu, je trouve...
Et de manière générale, où peut-on faire des suggestions de features pour le jeu? Par exemple, avoir un onglet où prendre note (de ses futurs achats et ventes, par ex.)...
Merci pour votre aide
Sauf erreur de ma part (ce qui est possibe), il fut une période où il existait une rubrique "suggestions et demandes d'évolution" (ou quelque chose dans ce genre) sur le forum.
Je dis ça car il me semble que j'y avais posté quelques messages qui sont restés sans réponse.
En tous cas, que cette rubrique ait existée ou que je l'ai juste imaginée, le fait est qu'aujourd'hui il n'y en a pas et, malheureusement, ce n'est pas un hasard.
Bonjour,
Dans " Annonces -> Nouveau serveur " il y a des signalments de bug/fautes qui ont été corrigées. Ca fait un moment qu'il n'y a plus de messages donc je sais pas si c'est utile de poster là-bas, mais ça peut être une idée.
Dernière modification par bla (2022-11-16 11:13:06)
Pages : 1