Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Après de bons et loyaux services au sein de la team, certains joueurs commencent à s'ennuyer ou connaissent une baisse de motivation... ou veulent repartir sous d'autres cieux...
Aussi, nous sommes à la recherche de deux parcs avancés et très actifs. ( 1 300 missions naissances et 30 missions avancées minimum, souhaitable)
Actif , cela signifie : 2 majs quotidiennes et participation aux journées Team ( environ 4 / an) avec un réel investissement personnel ... mais pas nécessairement bancaire !
L'esprit d'équipe et la convivialité, le respect mutuel et une bonne expression écrite sont nécessaires pour intégrer notre groupe d'adultes, tous très sympathiques. L'humour est une qualité supplémentaire, très prisée !
Nous apprécions que vous vous exprimiez sur le tchat de la team, enrichi ainsi de vos suggestions et interventions.
Si vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et faites passer vos objectifs personnels de mission après les objectifs de la Team, ... vous avez votre place parmi nous !
Candidatez ... et nous ferons plus ample connaissance.
En attendant, amusez-vous bien et prenez soin de Vous !
Ils ne m'ont pas encore accepté Bobeliott, donc nous verrons bien!
Sinon, je serai maintenant apatride :')
Bon jeu à toi aussi!!
Bonjour Renata,
J'ignore si Firenze te recrutera ou non, mais ce ne sont pas les Teams qui recrutent qui manquent si tu souhaites vraiment en rejoindre une.
En ce moment il y a de la place dans les équipes suivantes :
Les Azurés
Biloux & Co
Les bracass
Bzh Park
Les Compères
Les rescapes
Renaissance 2 Juniors
RomaNaTris
Outsider
Les Z0uaves
Et probablement encore d'autres sur le forum des teams existantes.
Bonne chance pour ta candidature chez Firenze qui semble être en pleine progression en ce moment. Ils viennent de doubler les mafieux si je ne me trompe pas.
Bonsoir Renata !
Merci de l'intérêt que tu portes à notre team.
Peux-tu, stp, aller sur le post de notre team pour te présenter et nous faire part de tes objectifs et motivations ?
As-tu déjà joué au sein d'une team ou de plusieurs ? Et si oui, lesquelles ?
Qu'attends-tu de ta venue chez nous, team de "vieux trognons" (je vais me faire taper sur les doigts ! )
Bref, raconte-toi un peu pour nous donner envie de te recruter (tous les membres sont consultés suite à tes réponses).
Bon courage pour la rédaction mais... no stress !
Au plaisir de te lire...
Salut Ouraline! C’est fait je vous promets que je suis drôle aussi, mais faire des blagues à l’écrit que tout le monde va lire c’est plutôt difficile haha
Coucou Renata,
J’ai une place pour toi si tu le souhaites.
Ma team est neuf et tout y est a faire.
Donc si ça te tente je te balance une invitation très rapidement.