Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucune si ce n'est que je n'avais pas le temps de noter mes modestes performances. Pour les autres, cela permet à Irenee de vérifier la tenue de ses parcs car absence...
Panthère, tu es incorrigible !
Cesse de prendre tes rêves pour la réalité !
Je ne t'ai jamais promis de prendre ton parc, très beau au demeurant.
Notre team est complète depuis longtemps et je ne vais pas sortir un joueur fidèle et sympathique pour t'introniser, sans leur accord.
Si cette éventualité a été évoquée, elle n'a pas retenu l'assentiment du groupe.
Nous décidons collégialement de l'évolution de la team et nous trouvons bien, tous ensemble, malgré la variété de nos objectifs individuels de jeu.
Ne sois donc pas acerbe et ne présente pas les choses faussement, stp !
Je t'ai posé des questions pour essayer de mieux comprendre la situation mais, tu bottes en touche et ne réponds pas aux questions.
Chez nous, la franchise est de mise. C'est ainsi que nous évoluons dans la team.
Je te souhaite bon jeu et ... ne comprends toujours pas pourquoi tu as posté sur notre team (post N° 1080) un truc incompréhensible pour nous !
Effectivement bonne chance Ouraline.
Il y a peu apparement moi j'étais une certaine Rita d'après panthère donc bon, alors qu'au passage je suis un homme de 24 ans mais soit.
Donc quand tu conseilles à panthere de ne pas présenter les choses faussement, c'est de très bon conseil étant donné que ce n'est pas la 1ere fois.
Je venais pour la 1ere fois sur ce forum et autant dire que je me suis senti assez mal reçu, m'enfin bon je ne me prends pas la tête et j'ai laissé passer ce que je ne comprenais pas.
Évidemment je viens sur ce jeu pour me détendre donc il n'y a pas de souci.
Bonjour Orava
Mon pauvre, tu es passé nous voir au mauvais moment !
Désolée si la méfiance était de mise ces jours-là.
Je suis ravie que tu aies trouvé une team à ta mesure. Nous n'aurions pas pu te prendre parmi nous de toute façon. ... trop de décalage de niveaux.
Cela ne t'empêchera pas de passer de bons moments sur ce jeu qui rend dingue certains
Bonne continuation dans la team Avenir... tout un programme
Bonsoir Ouraline, ahah non pas de souci sans rancune.
Oui en lisant par la suite les messages précédents, je me suis rendu compte que pour l'instant le niveau de mon parc était trop bas, mais ce n'est pas grave je compte bien continuer à améliorer mon parc, après tout il est encore récent, et le jour où une place se libèrera dans votre team, je serai là pour postuler.
Bonjour Joyeuse
Je ne puis que confirmer tes craintes, hélas !
Effectivement, ton parc est trop jeune pour rejoindre notre team mais... petit parc deviendra gros ...à force de pugnacité
Je t'invite donc à progresser et à solliciter une team sympa, plus en adéquation avec ton profil actuel !
Bon jeu et au plaisir
Dernière modification par ouraline (2022-05-18 09:21:32)
Hello j'ai découvert il y a peu l'existence des teams ahaha. J'ai créé mon zoo lorsque j'avais 8 ans et l'ai abandonné durant pas mal d'année.
Du coup, bien évidemment je recherche une team donc, si ajouter une petite archéologue de 23 ans à votre team vous intéresse je suis dispo
A la prochaine
Désolée, Kelly je n'avais pas pris garde à ton message.
Peux-tu mettre ta bannière en signature, stp ? Cela permet de tout de suite situer ton parc.
Notre team est complète pour le moment. Nous ne sommes donc pas en mesure de t'accueillir.
Nous te souhaitons bonne route, chère archéologue ... qui va peut-être déterrer un dino mystérieux !!!
Bonne chance pour ta recherche pour intégrer une team sympa
Bonjour, Nous recrutons.
Après de bons et loyaux services au sein de la team, certains joueurs commencent à s'ennuyer ou connaissent une baisse de motivation... ou veulent repartir sous d'autres cieux...
Aussi, nous sommes à la recherche de deux parcs avancés et très actifs. ( 1 300 missions naissances et 30 missions avancées minimum, souhaitable)
Actif , cela signifie : 2 majs quotidiennes et participation aux journées Team ( environ 4 / an) avec un réel investissement personnel ... mais pas nécessairement bancaire !
L'esprit d'équipe et la convivialité, le respect mutuel et une bonne expression écrite sont nécessaires pour intégrer notre groupe d'adultes, tous très sympathiques. L'humour est une qualité supplémentaire, très prisée !
Nous apprécions que vous vous exprimiez sur le tchat de la team, enrichi ainsi de vos suggestions et interventions.
Si vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et faites passer vos objectifs personnels de mission après les objectifs de la Team, ... vous avez votre place parmi nous !
Candidatez et nous ferons plus ample connaissance. En attendant, amusez-vous bien et prenez soin de Vous !
Dernière modification par Firenze (2022-12-04 23:30:42)
Bonjour Team de Firenze! Voici, à la demande d'Ouraline, une petite présentation pour que vous puissiez considérer ma candidature!
Je suis une joueuse du Québec, donc pas sur le même fuseau horaire que la majorité des joueurs de ce que j'ai compris, mais je fais mes mises à jour quotidiennes. J'ai 28 ans, je suis revenue au jeu par curiosité et nostalgie. J'ai un emploi pas mal demandant, donc le jeu me permet de me détendre.
Je suis assez compétitive, donc j'ai envie de réussir toutes les missions, je me tiens informée sur les astuces et en même temps j'aime l'aspect social d'une team.
Je n'ai fait partie que d'une seule Team, Les Bracass. Ils m'ont accueilli alors que mon classement était plutôt bas et m'ont donné beaucoup de trucs. Cela faisait quelques mois où j'étais rendue au top du classement de l'équipe, et il y a eu une exode massive, j'ai donc décidé d'essayer de joindre une équipe avec des joueurs plus avancés pour me garder motivée.
J'espère que ça répond à vos questions!
Merci!
Renata (pas mon vrai nom)
Bonjour team de Firenze,
Désolée pour l'incruste mais je veux revenir sur ce point :
Je n'ai fait partie que d'une seule Team, Les Bracass. Ils m'ont accueilli alors que mon classement était plutôt bas et m'ont donné beaucoup de trucs. Cela faisait quelques mois où j'étais rendue au top du classement de l'équipe, et il y a eu une exode massive, j'ai donc décidé d'essayer de joindre une équipe avec des joueurs plus avancés pour me garder motivée.
Exode massive de 3-4 joueurs, d'une même famille il me semble, car à l'avis majoritaire ils ne participaient pas à la journée team mensuelle à la même hauteur que les autres membres.
Je ne voudrais pas qu'à la lecture des seuls mots "exode massive" sans explications, d'autres éventuelles recrues puissent prendre peur, les Bracass ne mordent pas ils ont juste envie que leurs efforts soient collectifs ^^
Je m'éclipse, bonne chance Renata et bonne continuation dans le jeu
Et Bien, cette présentation a le mérite de susciter des réactions ! :-)
Okashira nous donne le ton, avec retenue. Merci à vous deux pour ces éclaircissements !
Renata,
Ton profil nous intéresse mais effectivement, le décalage horaire est à prendre en compte. Lors des journées team, cela posera peut-être problème ?
L'esprit collectif est un atout que nous prônons tout particulièrement.
Rejoindre une team uniquement pour des objectifs personnels ne mène nulle part... ou du moins, vers la sortie
Je consulte les autres membres de la team et reviens vers Toi, Renata, dès que j'ai tous les avis et ... la décision collégiale
D'ici là, prends bien soin de tes dinosaures et des espèces donnant naissance à des albinos
A très bientôt !
Dernière modification par ouraline (2022-12-06 13:22:59)
Merci pour les précisions Oka, la phrase de Renata laissait effectivement penser que le problème pouvait venir de la team ^^"
Ouraline, Renata n'a jamais eu de soucis chez nous avec le décalage horaire, elle a toujours bien participé aux activités de la team, c'est une bonne recrue
Bonjour Ezia
Merci pour cet échange aimable et posant bien le cadre.
Cela donne envie de faire davantage connaissance. Vous manque-t-il des joueurs dans votre team ?
Nous pourrions, peut-être, collaborer à l'avenir ? Qui sait ?
Ce jeu réserve tant de surprises ... et vous semblez apaisés et mesurés, qualités que nous affectionnons particulièrement !
Merci encore et bon jeu à tous
Salut! En effet, je ne voudrais pas que mon commentaire nuise aux Bracass!! C'est une équipe super, mais en effet nous avions de la difficulté à motiver quelques joueurs forts (de la même famille, de laquelle je ne fais pas partie), qui ont tous quittés en bloc. Le classement de la team en a donc pris un coup, et comme je l'ai dit, cela faisait quelques mois que j'étais au top du classement de la team, j'avais donc envie d'autre chose.
Je participe à toutes les journées teams, chez les Bracass nous en avions une par mois, et à tous les autres défis collectifs. Le décalage horaire n'a jamais nuit, même au contraire, ici ça donne des MAJ à 18h00 et 8h00 ce qui me convient mieux.
Encore pardon si les messages portaient à confusion.
Bonsoir Renata
Ton intronisation est en bonne voie. Nous sommes plusieurs à être favorables à ton entrée.
Je dois cependant, te demander un peu de patience car il me manque des réponses de joueurs, concernant leur positionnement.
En principe, c'est bon à 95 % !
Désolée de te faire attendre mais la team est multiple et il me faut la consulter dans son intégralité.
Merci pour ta compréhension. A très bientôt...