Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour la team et les visiteurs.
Je commence à avoir trop d’animaux : 11537 à l’instant. Ce n’est plus très amusant.
Faire la course pour la course... bof.
Je vais procéder demain à une vente massive, notamment des animaux dont j’ai déjà réussi toutes les missions naissance.
Je vais me concentrer sur les serpents ! Et les missions relatives à la team.
Du coup mon parc va perdre énormément de valeur : je ne pense pas que la team sera pénalisée.
Pour les concurrents .
bon week-end à tous.
Mise à jour p.m : 129 naissances, et comme je joue sans script, que je passe les enclos un par un, j’y passe un temps fou.
Dernière modification par kanumera (2022-09-24 13:06:39)
C'est difficile de vendre, ça fait mal au ❤, en plus j’ai trop de naissances, 127 à cette mise à jour, alors ça ralentit ma descente mais je baisse peu à peu, moins 2 millions
Surtout je vends les bébés.
Depuis l’info sur la prochaine mission, je n’ai eu AUCUNE naissance de couple. serpents.
Bonne année la team, bonne année les visiteurs, grandes joies, petits bonheurs, santé et surtout la Paix ❤, ...??
Et bon jeu.
Pour ma part j’ai oublié de jouer hier matin, 1ère fois depuis le grand bug de 2014, soit 5034 mises à jour normales... oublié complètement comme si le zoo n’existait plus,. ?
BONNE ANNÉE ❤
hello la team ,
@ kanu :
lapsus révélateur ?
depuis la fin de l’été , quand j 'ouvrais mon PC , monzoo était le 1e site que
j 'ouvrais , maintenant c'est quasi le dernier et quand j 'y pense encore ...
j 'ai pas 100 maj de fidélité à ce jour ,
ça sent la fin tout ça , et le Seb n'en a cure , ou il a pas compris , ou carrément il s'en bat le steack
bonne année 2023 à vous tous
Merci de tes vœux Run
Oui mon oubli ressemble à de la lassitude, (ou je vieillis ?).
Pourtant quand je fais le zoo la nuit je jette toujours un coup d’œil le matin, là j’ai zappé totalement. Ça m’a fait un choc, surtout si je songe à Aloïs...
J’espère que tu vas très bien.
bien actifs, dans nos zoos, il est vrai que que je délaisse le forum!
désolée, bonjour à tous ceux qui passeront par ici
Bonjour, chez moi il neige (un peu) la dernière fois c’était il y a exactement 5 ans, le 28 février 2018...ça avait tenu 1 jour, là c'est léger mais on dirait que ça s’amplifie, exactement comme en 2018,
Bocou à tous, ici c'est le stade vélodrome qui à congelé hier soir
coucou vous deux
, ici en Ardèche le mistral se déchaîne un froid de canard, vent violant à décoiffer un chauve ^^
@jeanclaudeau perso, j'écris tellement souvent des mots ou lettres à la place d'autres, que même pas vu mon décodeur doit être branché automatiquement
42 minutes pour faire mon parc !
Faut dire que je vis un drame cornélien (pour ceux qui dormaient près du radiateur au collège : faut-il venger mon père ? faut-il perdre Chimène ?).
La team ou kanu ?
Naissance d’un shagya, j’ai envie de lui acheter sa fiancée pour respecter ma règle des couples et aussi espérer un albi.
Oui mais voilà, nécessité du markhor pour la team : au secours !!! Je "me" sacrifie, j’achète un couple de markhor ; Martaika chef bien aimée, tu sens ma douleur ?
Le parc fini , il ne reste pas de sous pour la fiancée shagya.mais je la veux et je décide de vendre :
Beaucoup de vautours mais non, ça ne rapporte rien ; des tigres blancs ? Je vais descendre au dessous de 10 et perdre des recettes , espadon, fugu ? non, je n’ai pas encore eu les 4 naissances.
libellules, narval ? mais t’es folle c’est des rarissimes.
Bon, je vends un peu de tout, j’arrive péniblement à 875 000. Pas de fiancée. ô rage, ô désespoir ( pour ceux qui ont dormi près du radiateur, voir plus haut).
Voilà pourquoi il me faut 3/4 d’heure pour faire mon zoo.
Bon dimanche les amis.
12:49 - Runaway8182 : salut la team , j 'arrive plus à suivre , j'ai acheté 2 markhors pour égaliser 6/6 j 'ai plus un rond , les singes j 'essaie d'acheter au fur et à mesure , juste poue égaliser mon parc , je me ruine , les dinos ...bla bla bla bla ...bref , la mission renard , malgré que je sois monté jusqu'à 30/30 , pas moyen de la finir , ils sont aussi rare que les tyranos albi now , j 'en ai plus que marre , là je pars qq jours à bordeaux voir le concert des Depeche Mode , si c pas annulé à coz de ces racailles de mirde qui nous pourrissent notre belle FRANCE
@run bon concert !
bienvenue au club des fauchés
@kanu, ma chère Kanu
dur dur, j'avoue de pas pouvoir assumer pour les markhors, fauchée et fauchée et comme les points du boss comptent double pour les singes je termine difficilement mes acahats
@personne merci pour cette petite visite
bolala , un show incroyable , aux barrières comme dab et aux pieds de Dave Gahan
je suis en dépression post concert