Vous n'êtes pas identifié(e).
snif
je te souhaite une bonne continuation ma yinette , ce fut un plaisir de jouer avec toi
gros kisses <3<3<3
Dernière modification par runaway8182 (2022-11-01 10:59:23)
Bonjour momodebelfort
Non non j'ai pas vu ton mail, mais c'est certainement de ma faute je perd la boule de + en + je suis tellement fatigué entre les aller et retour à l'hosto, je suis entrain de couler comme mon parc et j'ai pas le courage de m'y remettre comme avant.
Viens à Marseille te faire soigner ainsi tu pourras voir l'OM vainqueur de la CDF
Salut la team ! Déjà plus d'1 mois de désintox, le temps passe vite. Comme mon neveu à fait toutes les MAJ depuis 1 mois je vais remettre mon zoo d'équerre avec ma cagnotte et le laisser dépérir ensuite à nouveau ☺J'espère que vous allez tous bien et que vous préparez Noël avec enthousiasme...... Prenez soin de vous et une bise à tous
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/vx27.jpg
enfin, c est beau, chaleureux et utile
et avec Yinette on est souvent coude-à-coude
et, ma petite nièce a reçu son premier gros mensonge le 25, on nage
là-dedans en fait
bon jeu
Bonne année 2023 à tous ceux qui passent par ici
plein de bonnes choses
https://zupimages.net/up/23/52/ftex.jpg*et surtout l 'arrêt définitif de monzoo
J'adore l'humour de la dernière phrase !!! Run, tu t'ennuierais encore davantage... même si le jeu n'est plus très attrayant !
Bon Voeux à toute votre équipe, que 2023 vous comble. Seul souci, on ne sait pas de quoi !!! ?
ahah , merci ouraline ,
et non je m'ennuierai pas du tout , au contraire, monzoo me prend beaucoup trop de temps en rapport de l 'attractivité dégringolante de ce jeu , toutes les demandes ( ou mieux suppliques) que les joueurs font à Seb restent lettres mortes
d'ailleurs si tu passes par hasard ici Seb , saches que tu commences à nous gonfler serieux , notre team a un problème de comptage d'animal du mois , malgré que plusieurs joueurs t'ai envoyé un mail via le support live et tjs pas de réponses , ceci s'apparente à du vol , ces joueurs payent et sont spoliés
que tu sois en dépression , malade ou autre , ça ne nous concerne pas , tu mets le jeu en stand by si tu peux pas gérer , ou tu désactives la partie payante , mais tu arrêtes de voler les gens comme ça , ça devient du foutage de gueule
ahah , merci ouraline ,
et non je m'ennuierai pas du tout , au contraire, monzoo me prend beaucoup trop de temps en rapport de l 'attractivité dégringolante de ce jeu , toutes les demandes ( ou mieux suppliques) que les joueurs font à Seb restent lettres mortesd'ailleurs si tu passes par hasard ici Seb , saches que tu commences à nous gonfler serieux , notre team a un problème de comptage d'animal du mois , malgré que plusieurs joueurs t'ai envoyé un mail via le support live et tjs pas de réponses , ceci s'apparente à du vol , ces joueurs payent et sont spoliés
que tu sois en dépression , malade ou autre , ça ne nous concerne pas , tu mets le jeu en stand by si tu peux pas gérer , ou tu désactives la partie payante , mais tu arrêtes de voler les gens comme ça , ça devient du foutage de gueule
Coucou runaway, je m'incruste dans ton post!
Tout d'abord, bonne année à toi et ta team
Nous rencontrons aussi le même problème de comptage de l'animal du mois, nous restons à 10 ou 11 animaux...
J'ai envoyé aussi un mail à Seb mais pas de réponse non plus!
J'avais l'impression de passer pour une folle dans ma team parce qu'aucune réaction!
ton post me soulage
Bon jeu
Dernière modification par floli50 (2023-01-05 14:18:05)
voilà , c'est réglé ,
merci floli50
c'est qd même un monde qu'il faille s’énerver pour faire bouger Seb ...
Hello la team , désolé je ne suis plus très actif et ne parle plus du tout , je dois dire que je n 'ai plus trop l 'envie
Seb ne réagit pas à nos demandes , du coup ça tourne en rond ce jeu , j 'arrive plus à maintenir mes albinos et comme pour moi le Graal ici , c 'est les 100 % , eh bé voilà , je fais qd même toutes mes maj par respect pour vous et un merci spécial à DidierK1 , quel dommage , ya pas si longtemps on était tous à fond , avec toi on serait resté premier au classement général pendant longtemps , je vous souhaite à tous un bon dimanche ,
chez moi grand soleil , 22°
vu que ça cause ici:
je viens vous avertir que la TEAM NO 1 TRICHE !!
J ai RITA dans mon parc.........elle m enlève des animaux importants, et ne me
laisse que 2 femelles ici et là...et chaque 2 jours je dois compléter avec un mâle !
elle ne s arrête jamais et reste collée à moi comme une moule sur son rocher !!
et la TEAM non 1 risque de tomber si le vrai MOMO ne va pas lui tirer les oreilles !
si jamais elle a 7 parcs dans la TEAM NO 1, avec son mari informaticien ..
à bon entendeur pour le vrai MOMO
Hello panthère
Je pense pas qu ils trichent
Entre Rita et Momo ils font juste chauffer la CB pour rester 1er
Moi j ai lâche l affaire vu que Séb n écoute rien , j ai plus de naissances albis par ex , c est une vrai galère, donc terminado les maj payantes ,
Comme dit Rita , surveilles tes couples 3/3 me semble correct et qd tu as une naissance achetes un mâle si c une femelle et vice versa
Et si tu as un doute que qq entre dans ton zoo changes ton mot de passe lettres chiffres un peu compliqué et tu verras tout rentrera dans.l ordre , je te souhaite une bonne journée ?
Runaway
Rita ( josianebludot, biquette.com, sinderella, Nicolas etc ) elle sait comment
faire, vu qu elle a eu mon zoo pendant j étais à j hosto.....
Lucie nous avait expliqué comment re avoir un pseudo..
je connais le reste, peu de naissances albi etc.....chez nous y en a bcp qui
ont des ombonies et poissons-perroquet.......chez moi reste qu un parfois
ensuite tous les deux jours, me reste dans plusieurs enclos avec que 2 femelles,
ce n est pas normal vu que je mets qu un couple ou alors 1 mâle ou 1 femmelle
en + car un va mourir, c est pas normal du tout !!
ya 20 ans que j ai ce zoo tous les jours..
merci de m avoir répondu, bonne continuation pour vous aussi