Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Faillics,
Chez nous tu trouveras des joueurs de tous niveaux dont des joueurs qui ont repris comme toi plus tard.
Tu trouves des réponses à tes questions sur le forum. Pas de prise de tête, pas d'obligations, on aime quand même avoir une certaine émulation si on décide de jouer l'animal du mois, en fonction du niveau de chacun.
N'hésite pas
merci de vaux raiponces. le team de galite de m'intéresserais. mais je me souvient plus commet on rentre ou es excepter par une team
Salut Faillics,
Merci de nous avoir choisi
Je t'envoie l'invitation : ellla apparaîtra dans tes messages et tu as juste a cliquer sur "accepter" pour nous rejoindre
à bientôt
merci de vaux raiponces. le team de galite de m'intéresserais. mais je me souvient plus commet on rentre ou es excepter par une team
faillics a écrit :merci de vaux raiponces. le team de galite de m'intéresserais. mais je me souvient plus commet on rentre ou es excepter par une team
???? quelle est la signification de cette image ?
Tu n'as que ça a faire?
@fredericc1 :
juste insupportable l 'orthographe , à dégueuler !!
rien à voir avec sa demande et ton invitation
Dernière modification par runaway8182 (2023-01-19 11:44:12)
vaux en Velin ?
le Vicomte ?
Raiponces : nom propre , dessin animé Walt Disney comme Emma , Camille , Jeanne ... des Jeannes ? des Emmas , des Camilles ???
Salut,
Vaulx en Velin = commune du Rhône (ça m'a fait sourire car j'y ai habité 10 ans) - Si je dis Les Tours du Mas du Taureau ça devait faire écho dans certains esprits qui avaient suivi les actualités il y a 30 ans
Bises par ici,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Pages : 1