Vous n'êtes pas identifié(e).
La bonne blague Cocotte ! Je te félicite, déjà, d'avoir obtenu la vipère velue... Rien d'étonnant, me rétorqueras-tu ...
Lors de l'éclosion de la nouvelle ponte, peux-tu, stp, me mettre de côté une dizaine d'individus ; cela trompera mon impatience qui risque de durer
Belles naissances cependant, Bravo
Dernière modification par ouraline (2022-11-12 16:22:13)
Le 15 Novembre - 09 h 35 :
Vous venez d'obtenir des quintuplés et vous faites gagner la somme de 234793 Zoo'z à tous les joueurs de votre team et vous même.
Sextuplés de Genettes.
08:25 - Bot_tchat : Le joueur Popotre vient d'obtenir des quintuplés et fait gagner la somme de 1 257 750 Zoo'z à tous les joueurs de sa team.
Ce n'est pas moi, mais un joueur de ma team qui a eu ses quintuplés de Shagyas crinière de feu
C est vraiment un secret??
Pour maximiser tes chances, statistiquement il te faut le plus de couples possible et pour ça la meilleure option c'est d'acheter 25 couples le même jour et les laisser se reproduire sans vendre les naissances (sauf si tu as trop d'écart entre les 2 sexes évidemment), là tu peux monter à plus de 40 couples.
Pour compléter ce qu'a dit Ezia et pour faire suite à un débat que j'ai déjà vu à de nombreuses reprises, je vais donner mon point de vue.
Je pense qu'il est préférable de mettre tous les animaux d'une même espèce dans un même enclos plutôt que de les éparpiller.
Le 06 Mars - 19 h 24 Supprimer le message
Vous venez d'obtenir des quintuplés et vous faites gagner la somme de 101914 Zoo'z à tous les joueurs de votre team et vous même.
Vous venez d'obtenir des quintuplés et vous faites gagner la somme de 305754 Zoo'z à tous les joueurs de votre team et vous même.
donc 5 casoars et 5 condors dans cette maj
Vous venez d'obtenir des quintuplés et vous faites gagner la somme de 101914 Zoo'z à tous les joueurs de votre team et vous même.
Vous venez d'obtenir des quintuplés et vous faites gagner la somme de 305754 Zoo'z à tous les joueurs de votre team et vous même.donc 5 casoars et 5 condors dans cette maj
Bravo !!
A part 6 aras fantomes et 4 colombes d'un coup j'ai jamais rien eu d'incroyable...
En même temps j'ai plus de 110 (51 couples) de papillon joyeux, et ils sont même pas fichu de me sortir déjà 4 naissances d'un coup ^^" Alors quand je vois ce que vous avez au dessus... bien joué