Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Suite à quelques soucis perso d'ordre santé, diplome et boulot je n'ai pas pu me co depuis un moment. En revenant aujourd'hui j'ai vu que ma team m'a éjectée. je recherche donc une nouvelle team un peu active
Merciiii
Salut, je cherche aussi une team.
Si tu et motivé on peux crée une team ensemble.
Bonjour Kelly et fadjara,
Il reste deux places dans la team Biloux & Co pour être complet. Ambience bon enfant sans stress.
A bientôt et bon jeu.
Eddy
Et comment je fait ?
Hello Oui ça m'intéresse de vous rejoindre hehe
Bonjour kelly240699 et fadjara,
Je vous propose de rejoindre la team des loups phoque c'est une nouvelle team des loups.
Il reste quelques places.
Si vous voulez vous êtes les bienvenue.
Bonjour,
Je t'envoie les invitations.
Eddy
Non merci, ton équipe ne m'intéresse pas
Il faudra mieux t'exprimer la prochaine fois fadjara. Je ne te veux pas dans mon équipe avec ce genre de réponse.
En même temps l'ami, a aucun moments j'ai demandé de rejoindre ta team, a aucun moments je t'es parlé en faite.
donc tes gentil mais va joués ailleur.
les4as a écrit :Il faudra mieux t'exprimer la prochaine fois fadjara. Je ne te veux pas dans mon équipe avec ce genre de réponse.
En même temps l'ami, a aucun moments j'ai demandé de rejoindre ta team, a aucun moments je t'es parlé en faite.
donc tes gentil mais va joués ailleur.
Ben si, il n'a pas écrit avec le même compte mais c'est la même personne et la même team, il suffisait de faire attention à ce qu'il écrit.
Bonjour ezia,
Merci pour ton message. Tu as vu juste. Fadjara, le français est une langue difficille à métriser et peut-être très subtil.
Je vous souhaite à TOUS une belle journée.
Eddy
Hey! De rien!
Bizarrement elle ne répond plus lol. Je ne sais pas quelle team elle finira par rejoindre mais le peu de messages postés ne donnent clairement pas envie, dommage pour elle de réagir comme ça...
Bon jeu et bon weekend !
Bonjour racky04!
Tu peux rejoindre notre team, on fera de notre mieux pour donner des conseils.
C'est une nouvelle team et il reste quelques places.
Tu peux évoluer a ton rythme.
Hello !
Je reprends Monzoo je suis à la recherche d'une team, notamment qui pourra me donner des conseils pour les missions.
++
joli prénom Fadjara ,
on dirait un prénom de princesse sorti tout droit d'un conte des mille et une nuit
Hello Désolée pour mon manque de réponse mais je court partout pour trouver du boulot ahaha. j'ai supprimé l'invit tu peux réessayer ?
Merci kelly240699
Mais tu as du sûrement recevoir une invitation sauvage, je sais pas t'envoyer l’invitation.
Il faut que tu refuse cette invitation et je pourrais de nouveaux t’invité.
Merci pour ta reponse, je veux bien rejoindre ta team merci !
Bonjour racky04!
Tu peux rejoindre notre team, on fera de notre mieux pour donner des conseils.
C'est une nouvelle team et il reste quelques places.
Tu peux évoluer a ton rythme.racky04 a écrit :Hello !
Je reprends Monzoo je suis à la recherche d'une team, notamment qui pourra me donner des conseils pour les missions.
++