Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ma part, il s'agit d'une super amélioration qui manquait vraiment au jeu.
J'attendais cela depuis longtemps car la barre de vie ne présente vraiment aucun intérêt. Certes c'est joli, mais ça n'apporte aucune aide à la gestion.
Si on pouvait configurer de masquer la barre de vie pour n'afficher que l'âge cela serait encore mieux.
@Konoha94 : Ce matin le caribou n'était pas disponible, il a été ajouté dans la journée.
Non il ne faut pas supprimer la barre de vie, visuellement c’est un bon repère , ça permet d’aller vers le reste à vivre rapidement et éventuellement de programmer des achats.
Et je rajoute : si on joue sur téléphone ou qu’on a une mauvaise vue, la barre en couleur est plus lisible.
Dernière modification par kanumera (2023-04-05 00:33:16)
Je suis d'accord. Visuellement, sur le téléphone, la barre est un bon repère
Non il ne faut pas supprimer la barre de vie, visuellement c’est un bon repère , ça permet d’aller vers le reste à vivre rapidement et éventuellement de programmer des achats.
Et je rajoute : si on joue sur téléphone ou qu’on a une mauvaise vue, la barre en couleur est plus lisible.
tout à fait d'accord, j'ai 70 ans et même sur l'ordi l'âge précis n'est pas évident à lire chiffre un peu petit pour moi
Pages : 1