Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Bonne nouvelle, le sésame sexe est programmé. C'est un sésame très interessant. Il permet, une fois activé d'optimiser le sexe de toutes vos naissances lors de votre prochaine MAJ.
Exemple : 5 lions et 3 lionnes... Si il y'a un bébé lors de la MAJ avec le sésame sexe activé, ce sera forcément une femelle.
Maintenant que c'est en ligne et fonctionnel, il y'aura rapidement plusieurs manières de gagner ce sésame.
Pour rappel, les sésames sont disponibles en cliquant sur la potion de votre page principale.
Bon jeu !
Je me suis lancée, c'est super ! J’ai pour habitude de faire des couples surtout chez les chers, donc en principe si 2 femelles se suivent, j’en vends une à perte et j’achète un mâle , là ça snest équilibré tout seul, c’est intéressant pour les albinos et les animaux rares ou les dinos.
Bonjour Seb, ces nouveautés sont intéressantes pour le jeu. Peux-tu préciser comment on obtient des sésames y compris pour le premier d’entre eux, animaux bonus : il m’arrive de voir que j’en ai un mais je ne sais pas comment il est arrivé .
Merci de la réponse et contente de voir que tu vas mieux.
Pour le sésame animaux bonus c'est le classemebt mensuel. Les 1000 premiers tous les mois.
Pour les autres je suis en train de rajouter une mission mensuelle et ça sera aussi et surtout avec les teams. C en cours de rajout là mais je voulais prog les sésames avant et il en reste un d'ailleurs.
Pages : 1