Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
je viens de reprendre le jeu (avec un nouveau zoo parce que celui d'avant avait été supprimé) et je cherche une team qui voudrait bien m'aider à retrouver mes marques, accueillante et sans prise de tête
Je suis connectée assez régulièrement et je suis ouverte à toutes les missions proposées
Dites moi si vous êtes intéressé !
Bonjour Mima9,
Nous avons une place dans notre team, si ça t'intéresse.
Tu ne seras pas seule, nous venons d'accueillir une joueuse qui vient de reprendre le jeu après une longue pause.
Quant à notre team, accueillante, sans prise de tête, avec parfois une mission pour la team, c'est notre définition.
Re-bienvenue dur le jeu
Bonjour mimia9,
Tu es la bienvenue chez Biloux & Co. Il nous reste deux places. Tu auras l'aide que tu recherhces. Chacun évolue à son rythme sans stress et dans la bonne entente. On vient d'accueillir quelqu'un comme toi et qui progresse tout doucement. On essaye de grimper dans le classement des teams tous ensemble. On fait deux fois par an une journée missions team.
Au plaisir de te lire et bon jeu
Eddy
Bonjour Mima9,
Tu ne seras pas seule, nous venons d'accueillir une joueuse qui vient de reprendre le jeu après une longue pause.
Quant à notre team, accueillante, sans prise de tête, avec parfois une mission pour la team, c'est notre définition.Re-bienvenue dur le jeu
Salut,
Merci beaucoup ! Pourrais tu m'envoyer une invitation s'il te plait ?
Ravie que tu te joignes à nous
galite a écrit :Bonjour Mima9,
Quant à notre team, accueillante, sans prise de tête, avec parfois une mission pour la team, c'est notre définition.Re-bienvenue dur le jeu
Salut,
Merci beaucoup ! Pourrais tu m'envoyer une invitation s'il te plait ?
Salut Mima9,
Ravi de te retrouver parmi nous, je viens de te faire une invitation.
à bientôt
Salut Mima9,
Ravi de te retrouver parmi nous, je viens de te faire une invitation.
à bientôt
Merci beaucoup !
Pages : 1