Vous n'êtes pas identifié(e).
le ou la MOMO
en + tu me prends pour une idiote ?
débrouille toi pour arrêter cette personne malfaisante ou ça va aller mal... !
Mise au point concernant les accusations de Panthère666.
Janica,
J'ai géré ton zoo en août 2020 quand tu as été hospitalisée.
Tu as changé de mot de passe quand tu l'as repris en main, je n'y ai plus accès depuis.
Non, mon mari n'est pas informaticien, il ne peut donc pas me donner ton nouveau mot de passe. Et je n ai pas fait de demande à Seb pour récupérer ton zoo.
Depuis le temps que tu menaces de porter plainte parce que, soit disant, je pirate ton zoo, il serait temps que tu passes à l'acte !
Envoie un message à Seb pour lui demander de vérifier si mon IP apparaît sur ton zoo !
Va voir la police ou les gendarmes pour me dénoncer et porter plainte (c'est ce que tu comptes faire, si j'ai bien compris tes différents messages ?). Tu seras bien reçue !
Concernant d'autres posts vus sur le forum, je ne me "colle pas à toi comme une moule sur un rocher", tu n'as aucune importance, à mes yeux, pour que je surveille constamment tes faits et gestes.
En fait, tu ne représentes rien pour moi, si ce n'est qu'une pauvre vieille femme aigrie, qui vient cracher son venin sur le forum.
J'ai une vie en dehors de "MonZoo" et, heureusement, tu n'en fais pas partie.
Ah mince j'avais oublier ce détail de non-attribution de point pour les nouvelles recrues ... Visiblement La team RomaNaTris doit aussi se concerter ce qui est normal. J'attends donc une réponse/proposition claire pour quitter ma team actuelle.
Mon projet de changement de team est un choix personnel, effectivement tous se passe bien avec les compères et je suis meme triste de les quitter après plusieurs années à leurs cotés.
Cependant le jeu est de nouveau attractif et compétitif avec les nouvelles updates de Seb. Celle ci concerne surtout une compétitivité inter-groupe et je souhaites intégrer une team capable de jouer le haut du tableau d'ou ma candidature.
@Medmam
ton profil est interessant, oui,si tu acceptes de passer dans notre team reserve
avant d acceder la ream no1donc si tu accepte ses conditions ,ça roule pour moi:
J' avais pas compris que la proposition etait aussi claire
Je quitterais ma team dans la soirée des que vous me confirmerez m' envoyer l'invitation pour votre team reserve à la suite de ce message.
Merci à vous
Cocococote
Mise à jour de 14h
88 naissances (16 543 100 zoo'z) : 1 dik dik zèbre, 1 gérénuk, 2 girafes, 2 oryx, 2 phacochères, 1 saïga, 1 viscache, 1 manchot antipode, 2 marsouins argentés, 2 morses, 2 ours polaires, 1 requin marteau, 1 canard mandarin, 1 lama, 1 licorne, 2 markhors, 1 once, 1 paon bleu, 1 renard melanique, 1 shagya crinière de feu, 2 shagyas crinière de feu albinos, 2 tortues géantes, 1 toucan bec sanglant, 1 casoar, 1 coati, 1 écureuil, 2 fossas, 2 huskys, 1 koala, 1 loup rouge, 1 margay, 1 nasique de Bornéo, 1 puma, 2 rhinopithèques de chine, 1 aigle royal, 1 ara ararauna, 1 coq patriote, 1 faisan doré, 1 grand tétras, 1 ibis sacré, 1 papillon joyeux, 1 perroquet gris du gabon, 1 vautour cendre, 1 barbotte de berlin, 1 barbotte du mistral, 1 barbotte niçoise, 1 calamar géant, 1 carpe venimeuse, 1 crabe percussionniste, 2 espadons, 1 hippocampe divin, 2 hippocampes lumineux, 1 méduse des bermudes, 1 poisson clown cuivre, 1 raie ventouse, 2 caméléons luminophores, 1 caméléon sanguin, 1 cobra perce roches, 1 mamba noir albinos, 1 serpent nasique, 1 tarentule infernale, 1 kakapo, 1 olinguito, 1 western pipistrelle, 1 fourmi rousse, 1 lucanes cyclommatus, 1 mante religieuse, 1 ombonie epineuse, 1 rosalie des Alpes, 1 sternocera aequisignata, 1 sarcosaure, 1 sarcosuchus, 1 vélociraptor.
Mes vols réussis : - une caisse qui contient 2 oeuf(s) de Percnoptere. Cet animal est disponible à l'achat dans la volière
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordres pour partir en mission.
1 oeuf vient d'éclore dans votre labo. Le bébé a été transféré sur l'île aux dinos.
Bonjour, votre team recrute n'importe quel niveau ?
Pourquoi pas, je viens de reprendre le jeu depuis une longue pause mais je compte monter mes performances évidement
Bonjour, quel est le niveau requis pour intégrer la Team n°1 ? Je suis actuellement chez les Compères avec 1503 points mais je vais très bientôt finir deux missions avancées supplémentaires. Je ne rate (pratiquement) jamais de mise à jours et j'ai toujours au moins 50.000.000 en trésorerie. Merci.
Dernière modification par mistergreg (2023-10-19 19:54:36)