Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je cherche une team avec un patron et des joueurs actifs qui saurait la diriger a travers les discussions
Bonjour Nizar.
La team z0uaves cherche des joueurs réguliers qui peuvent l'aider pour les missions team et les tournois mensuels.
Tu y trouveras des joueurs de tous niveaux, une bonne ambiance et des conseils de jeu pour faire progresser ton parc.
A bientôt peut-être et bon jeu.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
nizar1 a écrit :Je cherche une team avec un patron et des joueurs actifs qui saurait la diriger a travers les discussions
Bonjour Nizar.
La team z0uaves cherche des joueurs réguliers qui peuvent l'aider pour les missions team et les tournois mensuels.
Tu y trouveras des joueurs de tous niveaux, une bonne ambiance et des conseils de jeu pour faire progresser ton parc.
Merci de m envoyer l invit
melaivy a écrit :nizar1 a écrit :Je cherche une team avec un patron et des joueurs actifs qui saurait la diriger a travers les discussions
Bonjour Nizar.
Merci de m envoyer l invit
Bonsoir Nizar.
Tu es déjà dans une team ou tu as déjà reçu une invitation.
Si je dois t'en envoyer une, il faudrait que tu supprimes la précédente.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Bonsoir melaivy,
Nizar1 avait répondu à stellaab hier soir pour venir chez les Biloux. Je suis désolé on lui a envoyé une invitation qu'il a accepté. Il aurait dû être un peu plus patient avant de te demander une invitation aussi. Maintenant s'il y a un problème dit le moi.
Bon jeu et à plus
Eddy
Bonsoir melaivy,
Nizar1 avait répondu à stellaab hier soir pour venir chez les Biloux. Je suis désolé on lui a envoyé une invitation qu'il a accepté. Il aurait dû être un peu plus patient avant de te demander une invitation aussi. Maintenant s'il y a un problème dit le moi.
Bon jeu et à plus
Eddy
Bonjour Loufoc.
Nizar a demandé à deux équipes si j'ai bien compris.
Pas de souci, il a accepté la première ou celle qui lui a convenu.
A bientôt et bon jeu
Les Z0uaves
Pages : 1