Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis. Petit message pour run, vient de sortir un numéro spécial train " trains une passion française " dans la revue Zadig, un peu chère mais à voir...
Pour JC : comment vas-tu ?
Et pour tous bonne journée et bonne santé. ❤
Bonjour Kanu,
Je suis complétement à plat, ma femme décédée il y à quelques jours, pas sur que je me remonte 30 ans de vie commune, ça fait mal.
Je souhaite à personne de vivre un tel chagrin.
Voilà
mon Jean Claude ,
mes sincères condoléances à toi et tes enfants , c'est tellement difficile , tu verras , le chagrin s’atténuera avec le temps , il te restera les bons moments
courage mon ami
Courage Jean-Claude !
Effectivement perdre son compagnon est une rude épreuve.
Tu as déjà traversé des moments très difficiles avec les problèmes de santé rencontrés par ton fils, te voilà à présent confronté au départ de ta femme. Que la vie est fragile !
Je ne peux que t'adresser des pensées de sincère sympathie et j'espère que tes proches, famille et amis, vont être très présents à tes côtés et te soutenir.
Tiens bon, des jours viendront qui seront moins lourds...
Mes sympathies jc, le quotidien te rappelle son absence, c’est une période difficile. Tu ne l’oublieras pas et elle sera toujours avec toi, en virtuel. Courage
Avec vous JC
toutes mes sympathies JC a toi , ta familles et amis......courage, mes pensées sont avec vous tous !!
kanumera a écrit :Bonjour les amis. Petit message pour run, vient de sortir un numéro spécial train " trains une passion française " dans la revue Zadig, un peu chère mais à voir...
Pour JC : comment vas-tu ?
Et pour tous bonne journée et bonne santé. ❤Bonjour Kanu,
Je suis complétement à plat, ma femme décédée il y à quelques jours, pas sur que je me remonte 30 ans de vie commune, ça fait mal.
Je souhaite à personne de vivre un tel chagrin.
Voilà
condoléances.
beaucoup de courage
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves